Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
29 octobre 2008

Concu ! [+ Mip]

   

~ Kiiiiss me I'm Irish ! I am the Wild Rover... ~

 
Kiss me I'm Irish,
I am the Wild Rover,
My eyes, they are smiling,
And I'm seldom sober,
I like my Whiskey,
And I love to dance,
So if you're feeling as lucky as me,
Take a chance,

And Kiss me I'm Irish !

- Gaelic Storm ~ "Kiss me I'm Irish"

Voilà c'était un petit interlude musical avec le refrain d'une chanson trop belle.

Bon après mûre réflexion [Haha.] j'ai décidé de participer au concours lancé par Kikile ! Bon ce dessin n'est peut-être pas mon "officiel" [Je refuse de dire mon dernier, parce que si j'en refais un, c'est qu'au fond celui-là ne me plait pas vraiment !], celà sera ou non l'officiel en particulier grâce à vos impressions, si c'est nul à chier et que vous n'en voyez que les défauts [Genre les pieds. Je sais pas faire les pieds.], bah j'en ferais un autre, dans le cas contraire je serais heureuse et vous revaudrez ça ! lol

So ! Voilà la bête ! :

concu

Le thème étant les Dieux du Stade du Quidditch, ne soyez pas choqués. C'est le thème c'est comme ça, et avouez qu'au fond, il est fun ce thème. =D

Ah heu oui, c'est Christopher parce que n'étant pas une grande fan d'Harry Potter [Hm !] je n'ai pas non plus de "joueur de Quidditch favoris" à part peut-être Viktor, mais alors là ce serait le Viktor de Kikile ! =p Alors voilà, j'ai fait mon zumain à moi. Batteur, oui batteur, parce que je le voyais bien à un poste de bourrain. Ah et heu au fond, les fanions dont le grand à droite représente un chardon. Sur le plus grand, les trucs de chaque côté représentent des balais [Au cas où...]. Ah ! Concernant le balais de Chris, il est long. Oui. Bon ensuite, le fait qu'il pose dans un chateau, enfin dans un chateau, nous dirons que c'est un beau couloir Ecossais menant aux vestiaires [Ok ?], lui donne des airs de boulet. M'enfin bon, c'est Christopher après tout.

Ah oui et pour l'occasion je me suis refait deux films d'HP, et autant vous dire que j'ai été choquée par la BO ! Moi qui suis une grande fada de musique de film, je dois dire... Qu'à part le thème surconnu, ces films n'ont rien pour eux niveau musique ! Choquée ! Voilà mon coup de gueule de la journée.

    28_10_2009

Et Mip, qui mon Dieu a perdu en qualité de couleur au compressage !!! Mip avec son berret de la Marine Nationnale [Parce qu'on aime les marins !], qui sera peut-être sur ma nouvelle banière s'il vous plait, donc lâchez-vous !!

Article plus court que les précédents... Mais finis ! =]

   

Alors ça vous plait ? Mon dessin pour le concu, Mip ??

      

Publicité
Commentaires
F
AAAAH miip<br /> ça fait longtemps qu'on t'as pas vu !<br /> je t'adore ^^
E
Mais c'est qu'il est très bien réussi ce dessin! Et j'adore ton Mip!!
K
Mlice ou l'art de retomber sur ses pattes... Pas bête ton idée de Chris écossais dans l'univers d'HP (ça fait un bon "compromis" je trouve).<br /> Le dessin est chouette! bon les pieds... sinon comme Lilidaulphine, je trouve que pour les briques, franchement, tu avais beacuoup de temps devant toi non? (et les décors dans l'ensemble sont vraiment beau! les bannières, briques, objets...c'est zoliiii!!! Enfin si, la fenêtre serait peut-être à revoir un peu (je trouve qu'on sens pas vraiment la profondeur du mur)). Hum... quoi d'autre... le torse me paraît légèrement étrange, mais là, c'est surement parce que je sais pas dessiner les monsieurs!<br /> Donc sauf si tu as mieux entre temps, je suis pour celui-là!!<br /> <br /> Mip : c'est un Mip ou une Mip?(question bête je sais, mais bon, il n'empêche que je sais pas si on doit en parler au masculin ou au féminin). Bref, dessin très sympa ^_^ j'aime bien la colo des ailes, et sinon le dessin entier est très mignon.
L
Eeeeet ! j'avais oubliiéééééé !!<br /> <br /> La chanson ! Jla connaiiiiis ! (on se demande à cause de qui d'ailleurs :p)<br /> <br /> Mais je pensais vraiment que tu allais la remasteriser à ta manière u_u Ce qui n'aurait sans doute pas été plus mal ^^<br /> Mais ça m'étonne que tu n'essaie pas de la mettre sur ton blog, même si je connais ton point de vue sur Deezer, il doit bien y avoir d'autres sites non ? Aller Mlice, courage !!<br /> <br /> (même pas un roman u_u) :p
L
Pour changer, je vais commencé par le bas u_u<br /> Donc, ton Mip, il est parfaiiiiiiit !!! Trop trop trop mimi !! Trop choupi bref, super ultra méga giga trop bien fait =) (comme d'hab :p)<br /> <br /> En suite pour ton Chris, je me posais des questions avant de lire ton explication, mais pourquoi Lui dans l'univers magique d'HP O_O Jt'assure, j'ai eu vraiment peur que tu soies tombée malade ou pire, que tu ais lu les HP et que tu les ais appréciés ...<br /> Sinon, avec les explications donc, je me demandais si tu comptais le colorer ou si tu le laissais à l'état crayon. Il est déjà vraiment super comme ça, alors je me pose des questions en colo ... <br /> Il fait un peu hors sujet quand même, quand on le connait ^^ Mais je pense que tu devrais bien t'en tirer ^^<br /> Pour le dessin en lui-même, je te passe le commentaire des pieds, tu le connais déjà :p Sinon je pense que t'as du bien t'amuser avec les briques Oo (c'est le premier détail qui m'a marqué ^^) Pour le chardon, je ne l'avais pas reconnu avant que tu le mentionnes, mais en fait c'est vrai que c'est bien représentatif ^^ Et j'aime beaucoup les bannières :p <br /> <br /> Voilà, je pense que c'est tout x) au pire je te referais un autre roman en guise de com u_u Ou par msn, on verra :p<br /> <br /> B'sous !!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité