Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 septembre 2008

Je suis làààà ! Mais je repars... Aussi...!

    
~
 - It's Survivor ! - 
~
    

Luttant apprement face aux devoirs et à Mme Guillou [Histoire], résistant à l'absence de Mr.Ros dans mon palmarès de Prof, profitant à fond de tout mes potes, survivant encore et encore à la queue qui se dessine tout les midis aux portes du réfectoire... Dessinant durant les cours les plus longs et les plus... *Baiiiille* [Je cite : Histoire, et occasionnellement (Deux fois sur trois...) Français.] Après avoir translaté des tables avec Jésus ["On fait en sorte les tables blanches soient bleues."], heu Doudou [Le Grand], sniffé du Sulfate de Cuivre déshydraté, pété une durite en TP d'SVT [Waaah c'est jauneeeeuh ! PLUS D'AMIDON ! *fière*]...

Je survis.

Cependant, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour les dessins personnels ces derniers jours [Je bosse surtout sur la BD about Mr.Ros avec Doudou (Le Jeune) en fait]. De plus, quand j'essai c'est particulièrement moche, donc je me contente des dessins en cours, que voici...

26_09_2008_21_28_26

Une petite Chauve-Souris en Français ~[8]

26_09_2008_21_31_2226_09_2008_21_32_11

Christopher buvant de la bière et Nessie jouant de la cornemuse en Histoire ~[8]

26_09_2008_21_29_48

Une méchante Chauve-Souris dans le style du Dessin Animé Silverwing, en Chinois, parce que vraiment, le Chinois, c'est trop du caca. Et la prof également.

Vous pouvez donc constater que ces dessins ne sont pas de la première qualité, tout particulièrement mes deux Ecossais. N'oubliez pas que c'est en cours, alors mettez vous en situation : 1 trait, hop je cache ma feuille, 2 traits, je fais genre d'écouter, 3 traits, je recopie ce qui est noté au tableau. Tout un art en soit.

Ah et juste pour le fun, une perle en Histoire, une phrase magnifique, magique, sensas' !

   

« L'augmentation de la Population est due à l'Essort Démographique. »

Septembre 2008, Mme Guillou.

   

Savourez... N'est-elle pas magnifique ? Moi je dis, notre prof d'Histoire, c'est vraiment la meilleure ! ;] C'te pute soit-disant prof d'Histoire-Géo [La géo, je me souviens avoir aimé ça, mais j'ai oublié ce que c'est...] maintient que les îles Shetlands appartiennent à l'Angleterre ! Au Royaume-Unis à la limite, mais à l'Angleterre ! HAN ! Sauvez les Ecossais d'une telle calomnie ! Ô rage, Ô désespoir, voilà 2 ans que j'ai la même prof...

Soit. Après ce petit coup de gueule.
J'voulaiiiiis Mr RoOos !!
Et celui-là.
   


Mes dessins, malgrès leur simplicité à faire pâlir vous plaisent-ils ? Hein ? Franchement ?!

      

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la chauve-souris, elle est très mignonne. Bravo Mlice !
M
Bonjour Mlice, j'aime beaucoup tes dessins, ils inspirent souvent mes petites histoires. Je voulais justement te demandé si je pouvez t'emprunter (sous réserve de crédit bien sur) celui de la chauve souris? Un histoire sans dessin je trouve cela un peu fade et je doit avoué qu'elle ira parfaitement bien avec l'esprit de Pérhym, un esprit chauve-souris de l'un de mes romans en cours^^
K
J'aime bien la chauve-souris, je la trouve jolie et bien réussie! <br /> L'écossais euh... c'est pas parmi tes plus grandes réussites.<br /> Nessi est très sympathique je trouve! (en tout cas il m'a fait rigoler)<br /> Et le dernier bin je le trouve un peu agressif (ce qui devait peut-être refléter ton humeur du moment ^_^), mais très réussi!<br /> Franchement c'est pas mal pour du dessin "furtif" (enfin je dirai même chouette, mais ce serait alors beaucoup plus subjectif).<br /> Je compatis notamment pour la prof d'hist-géo: j'ai eu le même style en terminale, et ça a été particulièrement difficile : quel que soit le sujet, elle avait un peu du mal et nous sortait des choses étranges...(mais bien sûr, tout en étant sure d'elle)Surtout sur le Japon d'ailleurs, ce qui avait le don de m'exaspérer.<br /> Mais vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas -_^<br /> Courage pour les longs moments d'ennui ! Au moins tu peux dessiner un peu , c'est déjà pas mal ^_^
L
Bon, puisque le premier n'a pas marché, espérons que le second soit l'officiel ^^<br /> <br /> Je disais donc que je ne comprends pas pourquoi tu te plains parce même si tes dessins semblent plus petits que la moyenne, ils sont superbes et tu en fais toute une histoire pour rien !<br /> <br /> Ensuite, en ce qui concerne ta prof d'histoire, je t'aurais bien prêté le mien mais en fait non, je l'aime trop u_u<br /> <br /> Et la physique, ça fait deux ans que je m'en passe, et je suis toujours en vie ! Tu peux le faire, je t'assure ! Ce n'est qu'un prof !<br /> <br /> Voilà, je crois que c'est tout u_u<br /> <br /> gros bisouuus !!
F
J'ADORE!!!!!!! Comme d'hab... et 4ever!!!! :D!!!! Aller... sortons la phrase...: "C'est violet et ça a des ailes!!" XD!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité