Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
12 septembre 2008

Ah que désolée à ce qui n'aime pas les Chauve-souris !

      

~ - Lalala ~ - ~
   

    
Les cours sont revenus... 

M'enfin ! ça ne m'arrêtera pas ! xD
D'ailleurs voilà encore des chiroptères [D'où le titre !], seulement cette fois-ci j'essai de me créer un personnage, voilà ce qui en résulte ! Ma race préférée, la petite chauve-souris brune, a fait que j'ai voulu créer ce perso là, Comète !

com_tecolor
    

Et un Monsieur Ros [Huhu...] mon prof' de Physique de l'année dernière, et de l'année prochaine j'espère [A moi la TS4 !!!]... Très bon prof, petit comique, très bon pédagogue, brave type, super, je l'adore ! Et je lui avais promis un dessin de lui ! [Comme je lui ai promis de bosser cette année =D lol] Alors voyez ! :

[ Edit du 14 Septembre ;
Nouvelle couleur de cheveux, plus proche de la réalité, oui ça va vous faire un choc au niveau des différences entre les deux colos... Ancienne :

RooOs_colors_3 <- Cliquez pour voir en grand.

Nouvelle version, MIEUX ! =D

zut_1

J'ai eu du mal pour les cheveux, comme moi on connait pas réelement sa couleur; blond, roux, blond-vénicien ou châtain clair ? Bref, je les ai fait comme ils sont. Juste la tronche qui l'a là devrait signifier en tps normal [J'ai zappé les bulles =D], ben lorsqu'un élève se lance dans une explication super compliquée dont il est sûr et fier, mais que c'est pas du tout ça, il en résulte un M.Ros quelque peu dépité [Qui ripostera avec un vent, certes...]...! =]

Voilà ce que je vous sert après cette longue absence, j'espère que ça vous plait...!!
   

Verdiiiiict ?
   


Coup de [] : Is this bar open ? - The Mahones

Info [+] : The Mahones est un groupe de Irish Punk Canadiens souvent présent lors des rassemblements celtiques tel que le festival interceltique de Lorient.

Moi [] : J'aime tout particulièrement les paroles...! [Et la bière xD]


         

Publicité
Commentaires
L
Et.. Et, et, et la suite ? =3
K
Elle est bien ta chauve-souris! La pose + le mouvement + son style sont chouettes! J'aime bien la façon dont tu as colorisé son corps (le marron). Par contre pour les ailes je ne trouve pas ça toujours top (je parle des heuuu trainées de blanc sur la surface des ailes qui sont un peu trop marquées à mon goût) (mais ce n'est que mon avis).<br /> <br /> Et j'aime bien l'expression du prof (surtout quand on imagine la situation que tu décris, ça colle en effet bien avec cette image ^_^) (et la nouvelle version est vraiment mieux, les cheveux sont beaucoup mieux -_^)
R
wouhou, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé par ici. 'sont trop chouette tes dernière colos.<br /> <br /> Je vois beaucoup de progrès, surtout dans le dynamisme de tes dessin. La dernière Chauve-souris notamment est très réussi, le mouvement et l'angle. <br /> <br /> Bravo bravo.
G
j'aime bien tes colorisation, mais je pense que tu devrais essayer de mettre plus d'ombres pour faire plus ressortir les volumes.
E
Aha ! j'aime bien le dessin =D<br /> Et du un groupe canadien de irish punk ? wouw xD il faut que j'écoute ça !! <br /> Et moi j'attends que tu dessines des yetiiiiiis<br /> xD<br /> bizoo petit poisson.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité