Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
23 juillet 2008

Degemer mat in Breizh (1)

   

~ - Strip vacances ! - ~


.Enfin terminé !!.
 

page
page2
page3
page4page5
page6
pagephoto
page8
page9
page9_1

   
Maintenant je peux le dire : Les vélos, c'est dur à dessiner.

Si ce strip [Au niveau graphique, mise en page et scénar'] vous plait [Et qu'il attire des commentaires qui se font rares en période de vacances...], j'en ferai d'autres [Sur les vacances ou dans l'année !], mieux sûrement, vu que çuilà c'est mon tout premier !

Et s'il vous plait vraiment beaucoup beaucoup, je le présenterai peut-être au concours de l'été Maliki ! Pour ce concours ont doit représenter une anecdote drôle de ses vacances ! Mon problème, c'est que ce strip là, est pas aussi drôle que j'aurais souhaité ! TT'

J'attends donc vos avis concernant ces deux projets !

    

Et vos avis concernant mon [Grand ! =O] strip ! =]

   

Publicité
Commentaires
S
1) moi je suis pas en vacances! bouh...<br /> <br /> 2)ce strip est aussi bien dessiné qu'il est drôle, alors ne te prive de rien et va en paix car tu tien le bon bout. ^^
T
youki :D <br /> Merci c sympa comme strip , le bon trip quand meme héhé !<br /> Et oui j'ai le style en ecureuil <br /> BIsoux ma mlice qui doute ++
-
j'aime beaucoup l'écureil qui représente Thibault
T
^_^ tro bien ta B.D :)
F
c 'est trooooooop cooooool <br /> j'aime bien ce strip , il est très bien fait, et j'aime beaucoup l'arrière plan, les photos, la déco, et avant tout celà les dessins même si ... les vélos ...!!!<br /> <br /> bravo lili ^^<br /> bisoux
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité