Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
20 juillet 2008

Dessin fait en voiture (A l'aller)

    

~ - De retour de vacances ! - ~

   

Après une semaine sous le soleil de Bretagne [Pas très chaud (Parfait en fait...) mais assez violent : Je suis rouge pétard...], je reposte des dessins, je pense faire des petits strips sur la semaine, mais pour suivre la chronologie des évènements, je commence par des dessins fait dans la voiture en direction de Tréflez... 6h30 de voyage, faut savoir s'occuper hein !

   

   

20_07_2008_15_05_40

   

Nous étions donc deux, Monsieur Thithi et moi. Nous ne savions que faire... Le voyage était pour le moment passé vite : Vive le dont de la parole qui nous fut confier par notre créateur ! lol. Prise par une folle envie de dessiner, j'me suis dit qu'on pouvait lancer des thèmes ! Après un long moment de réflexion ce dernier est tombé : Dessiner un dresseur et son Pokémon !

xD

Et oui ! Comme quoi ça arrive ! lol, donc voilà pour ma part une peintre et son queuelorior, admirant leur oeuvre terminée. =]

   

20_07_2008_15_08_50

   

Le dessin précédant terminé, il nous fallait autre chose... Alors le nouveau thème : Dessiner son personnage sur Dofus ! [Oui j'y joue, mais vraiment rarement, la preuve je suis encore niveau 9 ! TT"] Alors voici mon Escaflip, Fidweten ! El B.B. : Le Bourrain Blasé !

Voili voilou pour les dessins faits en voiture, les strips... Dans les jours à venir...

   

Ils vous plaisent ces deux là chinon ? =]

       

Publicité
Commentaires
F
oui j'aime , lol surtout le premier <br /> bavooooooooooooooooooooo ^_^
-
j'aime bien le dresseur et Pokémon :) mais... tu as fait ça en roulant en voiture ?? Waah :D<br /> <br /> Hey, moi aussi je jouais à Dofus, c'est super bien se jeux :) Moi j'étais Crâ ( enfin les archers quoi ^__^) au niveau 18 ou 19 j'sais pu...
T
Salut Mlice j'aimerais savoir coment tu fé pour le coloriage rep moi dé ke tu auras lut ce kom stp .
F
sympa ^^!!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité