Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
11 juin 2008

Deuxième série !

 

~ - Petite série de dessins, puis une autre... - ~

Vous voudriez savoir ce que ça donnerait si j'étais la maîtresse du monde...?

    

   " Chers concitoyens, chères concitoyennes,

    Depuis peu je suis arrivée au pouvoir. Certains d'entre vous ne semblez pas avoir apprécié cet objectif que j'aie atteint : Tous vous obliger à faire ce que je veux. Certes, je comprends que ce ne doit pas être facile tous les jours... Pourtant, notre patrie a besoin de mes ordres afin de bien se porter. Comment croyez-vous que nous sommes devenue les maîtres incontestés de cette planète à moitié défoncée, nous Français ?
   Quelques ethnies auront été délaissées, et seuls les Celtes de Bretagne et autres immigrés au coeur orné de triskels auront eu l'occasion d'atteindre des postes d'officiers au sein de mon organisation... Je m'excuse donc envers les autres, mais il était normal que nous autres gaéliques atteignent une place si importante dans l'histoire du monde. C'était notre destiné.
  Afin que ce petit écart, révélant apparemment une certaine "inégalité", soit oublié, chers concitoyens mâles, je vous ai prévu un nouvel uniforme, tout neuf tout beau, que voici :

   

uniforme

    Port OBLIGATOIRE du kilt, tartan de couleur bleue et noire, chemise blanche, de même les chaussettes seront en laine d'Ecosse blanche. Chaussures de randonnée, larges et brunes.
    Voilà, j'ai écouté le peuple, j'espère qu'il m'écoutera à son tour.

Commandant Mlice."

    

Ben voilà ! xD Tout les mecs en kilt... GAAaaah... Miom... Enfin "Miom", pas tous, argh, nan y'en a vaut mieux pas...!! [Genre tout ces androgynes en slim...*Gerbe un coup et reviens parmi vous*] Il vous plait pas mon uniforme ? Hm... C'est classe le kilt, nan ? Pourquoi les petits Français comprennent pas ça ? C'est classe. C'est tout, ça se discute pas...!

   

09_03_2010

   

Bon, et mon blog s'appelle bien "Mip 2 - Le Retour" enfin non, "Mip" tout court en réalité. Mais je n'ai pas posté un seul dessin de Mip depuis son ouverture ! Alors voilà qui est fait ! Ce dessin est assez vieux, donc la colo pas supra belle, mais j'aimais bien son regard naïf et touchant... =]

   

11_06_2008_15_43_04

Certes, je ne l'ai pas finis, mais je suis dans ma phase "Grosse flemmarde pas fichue de finir quelque chose" et donc, voilà. CACA. Hm... Alors techniquement s'il était terminé vous auriez pu comprendre que c'est un gars dans un bateau, sur le pont. Brest 2008 approche !!! =D

Bon, soyez indulgents, j'fais pas souvent des gonz' de face... Je sais qu'il a la tronche pas droite, mais... On va dire qu'il a la gueule de bois et qu'il s'est bastonné avec un pote pour... Pour leur dernière clope ! Oo

    [Fumer tue]

Hahaha. Et les fumeurs aussi. Enfin, ça tue plus les neuronnes ces bêtes-là...!

[Hahaha. J'me comprends...]

   

Verdict final de ces 3 dessins ? Uniforme, Mip, monsieur ?! Que d'aventures...!

       

Publicité
Commentaires
_
marchiiiiiiiiiiiiii pour les explications!!!je vais enfin pouvoir les mettre (les dessins de la patate chaude)<br /> sinon, ben j'aimerais bien voir mon frangin en kilt.rien que pour le fun.<br /> et pis le mec en kilt, là, j'ai l'impression que ça tête, ben elle est un peu pitite pour le corp, où alors le corps est trop grand pour la tête (au choix)<br /> bon, je t'embête pas plus longtemps...
G
Rhaaaa!!! Mais le kilt ça gratte (surtout quand y'a rien en dessous ). bouhouhou :(
-
p'tin, je voulais garder mon Jean's. La haine :(
F
Ze les aimes bien ^^!!!! Tous!!!!!!!!!
L
J'adore tes idées, c'est tellement rafraichissant ! [Pi c'est rigolo, hihi]<br /> Tes dessins même si ils ne sont pas parfait révèlent un grand potentiel et je ne peu te donner qu'un conseil : Continu comme ça !<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver très bientot
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité