Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
8 juin 2008

Première série !

    

~ - Petite série de dessins, puis une autre... - ~

         

   

08_06_2008_12_30_07

    

Si vous me dites que la bouche est moche, ce qui est le cas, je vous trucide, parce qu'on m'a dit de modifier la précédante, qui était bien, mais mal placée... Elle était comme ça ! :

   

doudoubouche

[lol]

Tu m'en voudras pas Doudou ? Car voici le lien vers la photo que j'ai tenté de reproduire, comme quoi, moi et la copie, ça fait 2...

    

08_06_2008_12_33_22

   

Un 'tit dessin fait en Chinois, 'tète mon Bleu, quoi qu'il n'y ressemble pas tant que ça... On pourra dire que c'est mon Bleu qui a inspiré ce personnage qui fait maintenant totalement parti de mes persos [Merci Clément ! =D]. So, un Bleu, d'une petite série de dessins illustrants les expressions que l'ont peut adopter avec le "?", point d'interrogation, oui oui ! Et comme j'aimais bien çuilà ! =D Je vous le montre ! lol

    

07_06_2008_15_00_13

   

Un 'tit strip à suivre sur les scouts, je l'ai fait by night et terminé en cours, parce qu'une idée, c'est jamais bon de la délaisser... A suivre donc, parce que c'est loin d'être finis ! =D Si j'ai le temps je continurai !
   
 
Mon dessin de Doudou ? Accessoirement mon mini dessin du Bleu ! Et pis, mon truc sur les SUF [Oui, c'est des SUF, pas des SDF, non mais ! xD] ?!

   


@ Emy : Doudou, c'est not' surveillant de l'année ! =D

@ Adèle : Wooh ! Contente que ça te plaise ! J'attends l'ouverture de ton blog alors ! A plush sur la blogosphère des dessineux ! x]


      

Publicité
Commentaires
_
et bé sinon, ben ils sont toujours chuper-bô, tes dessins...
_
dsl, je traine pour la patate chaude, mais y'a un piti problème technique... parce que j'arrive pas à faire comme toi tu fais, c'est à dire d'écrire un mot qui fait un lien vers un blog...(oui, bon, l'informatique et moi ça fait 2, ne vous moquez pas!)T_T<br /> je vais essayer une autre méthode, mais... si tu pouvait m'expliquer... désolééééééééééééééééééeeeeeeee
F
ooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
exellent blog original avec des textes et des dessins super sympas ! on ne s'ennnuie à aucun article, je l'ais parcouru de A à Z !!!<br /> je suis en train de créer un blog de (mes) dessins amateurs (en toute modestie) mais tres différent du tien, c'est d'ailleur l'originalité de ton style de dessin et de ton blog qui m'ont frappées en plus de ton sacrée coup de crayon !!! bientôt pro et non plus amateur, non ?^^<br /> je te demanderais ptetre quelques conseils si ta le emps d'y répondre ... merci d'avance et à bientôt !
L
Mine de rien, il est assez ressemblant ton doudou, c'est que ton dessin manque un peu de.. cheveux xD Enfin, disons qu'ils font très rond au sommet de son crâne. <br /> <br /> Pour ton bleu rien à dire, je t'avais déjà dit ce que j'en pensais (par rapport à ta manière de le dessiner) et tu m'as répondu qu'il s'agissait plus d'un de tes personnages plutôt que de la représentation d'une vraie personne maintenant... Bah je suis d'accord ^^<br /> <br /> Sinon, je ne comprends pas trop ton délire sur le scout .. Bon d'accord, il faut de tout pour faire un monde, mais quand même =)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité