Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
28 février 2008

Yep !

~ - Ma première planche colorée à l'ordi ! - ~

   

hey

En raison de la taille de la planche, j'espère que vous comprenez que je ne l'affiche pas directement sur mon article, et que donc il faille cliquer sur le monsieur qui le demande si gentiment (Et avec le sourire s'il vous plait !) ou ici, plus simplement, si vous n'avez pas compris, que les liens via des images, ça marche aussi.

Chuis un peu con quand même, ma première planche colorée, avec des humains, moi qui commence à peine à comprendre à peu près comment on les dessine ! Pourquoi j'ai pas simplement repris la Guerre des Dragons ?! HEIN !? @.@

Alors alors ?! C'est bien ? Oui, non ? J'avoue que sur la fin (de l'encrage et du colorage...)... J'en avais ma claque...!

      


Edit : HEY LES GENS ! Jeudi je prends mes premiers cours de dessin ! C'est un grand jour ! J'espère progresser un max ! x)
Bon, et on oublie les cours de maths pour la semaine de vacances qui suit, hein ! Mauvais souvenir (dans l'avenir héhé) ! TT'


   

Publicité
Commentaires
L
il est franchement bien réussi!!
L
Je trouve que ton Christopher ressemble à Jared Oo<br /> C'est normal ?<br /> <br /> Mais où sont les oreilles de loup (chat? Oo) ??? ><<br /> Ça irait bien avec moi je pense :p<br /> <br /> Comme d'habitude, tu es douée. Avec un stylo, un crayon, une plume ou même une planche, tu dessines toujours aussi bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ^^
S
Richouse ? Haha !
F
oh ! mais ... comme c'est beau !<br /> j'admire beaucoup ton art franchement !<br /> C très bien réussi !<br /> bravo, bravo, bravo<br /> et j'espère aussi que tu progresses de plus en plus avec tes cours de dessin !<br /> à plus ^_^
E
o_O.....et là je pige plus rien....y'avait mon commentaire !! donc c'est un double post pour moi (Aie !! je recommencerai plus !!!)!<br /> Et encore un bug de canalblog!! yatahhh !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité