Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
25 février 2008

Christopher McAllistair

 

~ - Scotlandais ! Mon mien ! - ~

   

Christopher McAllistair

Age : 22 ans
Taille : 1m79
Poids : 78 kg
Couleur des yeux : Bleue
Couleur des cheveux : Blonds véniciens
Note : Lourd, squatteur, imprévisible. Sinon heu... Il sait jouer de la cornemuse et participe à des concus de pipe bands...

Christopher_McAl_

Pour mes futures pseudo-planches des vacances...

:)

Vous l'aimez mon Ecossais ? Et d'avance : Non ce n'est pas une Ecossaise... TT'

   


@ Tim : Je prends ! Pour quand par contre, je saurais pas te dire... et... m'ci pour le com' ! ^^
@ Tashigi : Le motif écossais hein ? Beh... Sur Paint Shop Pro, duvet doux taille 5, lol, et hop des 'tits traits qui se croisent à main levée, heu souris levée, heu... souris tout court... Pour le blond vénicien, j'ai bien observé ma propre crinière, tu n'as pas tort, c'est plus "cuivré", mah bon...


      

Publicité
Commentaires
S
OOOh c'est le ecossai power ici huhu , ok j'avoue que ça lui va bien bravo lilice
L
Coucou ^^ Tu vois que je passe sur ton blog ;p<br /> Et qu'est-ce que je vois dès que j'arrive? Un Ecossais x')<br /> Et bien..J'aime la couleur de ses cheveux et aussi les couleurs de tout son corps en fait, parce qu'elles ne sont pas très fortes, je veux dire par là saturées. Ca fait du bien aux yeux devoir ton dessin ^^<br /> Le seul défaut que je vois c'est les jambes, qui je trouve ne font pas très réalistes, ainsi que la place des pièces et le pli du kilt qui se relève.
T
Très bien, mais blond vénitien, c'est un peu plus roux, non ? o_o ...je crois.<br /> And hoooow do you do the scottish motifs ? D 8 I want to know, tell me !
T
Sacré coup de crayon! Chapeau! Je peux te passer une commande de japonaise? Les ecossais ne sont pas très exotiques..!
M
koukou toi !!<br /> <br /> il est trop sex cet ecossai ! humm... 1m79 !!! mais ou ils sont les 1m79 ??? lol mdr !!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité