Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
19 mars 2014

Ah mais faut bloguuuuuuer ! D:

~ - Mercrediiiii. - ~

 

AAARRH. Les examens sont bientôt finis. :3
Et le deuxième trimestre avec. 8D
2/3 de l'année pliééééée ! >w<

Et techniquement, cette fin de trimestre a l'air plutôt bonne. Cool ça rattrape quelques ratés du début.
Par contre je suis assez... Hm... Je pense pas avoir un classement de fifou du coup je stresse toujours un peu à l'idée de potentiel pas pouvoir aller dans la spé' que je veux. Mais bref. :3

 

hassananthroconcept

Mon personnage hybride ! :D
Le mix de Hassan, mon Sarrasin, celui dont vous aviez vu le turn précemment et d'un gypaète barbu ! :B
ça fait un bon mois qu'il traine dans mes dossiers, je comptais le colorer, mais mais. Peut-être quand je serais dans le train vendredi et dimanche ! x'3

PARCE QU'HASSAN. IL EST DANS UNE BEYDEY.

planche1

*

planche2

En seulement 2 planches.
Et N&B.
Mais. MAIS QUAND MEME !
Mais quand même ça m'a pris des heures, lol. LOL.

Enfin voilà, j'en suis assez contente même si y'a certains trucs qui me titillent, COMME D'HAB ! x3

J'hésite, comme mon concept d'Hassan [Qui provient d'une planche avec tout plein de headshots et tout, mais comme c'est sur format A3 c'est galère pour scanner toussa.] à coulourer tout ça, en aplats au moins, en aboutis au mieux. J'sais paaas. On verra, dépend de si j'ai LE TEMPS surtout, en fait.

 

Hhhm. Bah voilà pour aujourd'hui ! ^w^
Je viens juste de m'exploser le bide à coup de burger végétarien.
Maintenant j'attends mon chéri et les coupains pour aller compléter mon carnet de crouquis au Jardin des Plantes.
Il fait trop beau j'ai plus que 2 examens à survivre, ceycool !

 

Alors ma bédééé ?! Enfin un truc sérieux à vous mettre sous les quenottes, hein ? ^^
 

 


 

SINON GENS. Demain, jeudi 20 Mars, en plus d'être mon anniversaire [SISI.] c'est aussi "La Journée Sans Viande" un évènement Nationnal sur lequel il est intéressant de se pencher.

>> http://www.journee-sans-viande.info/ <<

Pour l'occasion plusieurs petites actions sont organisées dans les différentes grandes villes de France.
Et je les rate toutes perso, enfin celles qui m'étaient techniquement accessibles. Quand y'en a une à Bordeaux je suis à Nantes et quand je suis à Bordeaux y'en a une à Nantes.
Bref, un peu triste parce qu'avec mon récent changement de régime j'aurais apprécié avoir des conseils du type lieux ou acheter du miam, quelques conseils et idées etc. Mais bref, je suis grande je ferais sans, HAHA. Et pis ça fait presque un mois que je fais sans, alors bon. BREF THAT'S MY LIFE.

BUT HERE IT'S THEIR LIFE.

1173860_535098033275234_22042388_n

Profitez-en y'a tout pleins de bénévoles pour répondre à vos questions, même les plus relous et bâteaux du type "Mais vous allez mûrir de carrence" etc. C'est le moment ! 8D

Et pis ça fera un bon cadeau d'anniversaire ! ;3
 


 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mlice bonjour.<br /> <br /> Je vous souhaite un Bel An Neuf, (ça c'est fait, pis ça fait plaisir).<br /> <br /> Je connais depuis longtemps votre Comète Littel Brown Bat je voulais m'en faire un tee shirt tellement elle me plais. Etant spéléologue, petit faible pour ces gentilles bestioles qui nichent dans les grottes ou nous baladons. Nous sommes aussi canyonnistes et explorons gorges et canyons et là nous croisons plutôt des batraciens.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous recherchons pour le "pin's" ou médaille de notre syndicat de spéléo/canyon un dessin un peu mixte chauve souris matinée salamandre ou euprocte de la qualité de comète, quasi un peu le mélange des deux bestioles presque genre dragon.<br /> <br /> Merci de me dire si cela est possible et vous intéresse de nous le réaliser.<br /> <br /> Pouvez vous me contacter pour plus d'info.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Noss
J
bonjour moi aussi je dessine et j'ai un blog mais je dessine pas aussi bien se qui est normal vu que je suis très jeune j'ai 10 ans est je trouve que du dessine trop bien es que tu pourrais aller voire mon blog jadessine.over-blog.com merci d'avance
P
Vraiment belles ces planches de BD, sympa à regarder. Le personnage hybride me fait un peu peur, plus en tous cas que le petit veau !
B
Le personnage de ta planche reste neutre mais le décor est tout simplement trop bien fait![(l)]
R
Ah oh merci pour l'info pour la journée sans viande. Une occasion d'aller prendre un subway vegetarien ! :3
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité