Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
12 février 2014

Bwaaah... Des vacances s'il vous plait...

~ - Des vacaaaances ! D: - ~

 

Je traine de trop sur mes commissions, je traine de trop tout court...
Parce qu'on a un max de taff et que je suis épuisée, du coup je travaille lentement et ma satisfaction personnelle est actuellement assez peu élevée. Mon rat est mort aussi. Hm...

Je m'excuse donc auprès de mes commanditaires qui attendent patiemment ce que je leur dois...
Pour les plus désespérés d'entre vous, voici ma liste de trucs à faire assez clairement mise en page :

>> https://www.furaffinity.net/journal/5487997/ <<

Je. Je pense que j'avancerai mieux la semaine prochaine. A partir de mardi soir notamment.
Je suis vraiment désolée. e_e

Bon. Sinon j'ai quelques trucs qui trainent à vous montrer quand même !

 

pouetcomm!fada

Une commande mettant en scène ma fursona... Et comme ma fursona c'est moi... Et que j'aime pas vraiment les enfants... beeen... Hm.

refookamicensor

Une référence de plus ! La dernière vue est censurée, vous comprendez pourquoi en allant sur mon compte FurAffinity !

 

clovA4doorfAdA

Et enfin, encore un dessin commandé... Un "doorsign" ! :3
J'étais assez contente de celui là ! ^w^

Bon c'est pas tout mais j'ai de la peinture à faire.

C'est juste déprimant. Avoir le mercredi de libre mais se le pourrir pour rendre un devoir au professeur que j'aime le moins et qui a le moins de reconnaissance pour notre travail c'est... Déprimant. e_e
Je préfèrerai prendre ENFIN un peu de temps pour moi, me reposer, lire sans speeder à l'idée d'avoir du taff qui m'attend mais... Non.

BREYF.

Qu'en dites vous, les amis ? ^^'

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
B
Perso je deteste pas les enfants mais j'avoue que sur le dessin tu a bien réussi a le rendre chiant!!!<br /> <br /> Et le dernier dessin est vraiment SU-PER classe et bien trouvé!!Chapeau!!![:V]
R
Une bouffe à la maison un vendredi ou un samedi, quant tu veux toi et ton zomme :3
N
Tient pour une fois je vais commenter ici. C:<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis juste megaaaa fan du dernier dessin, tellement de classe dedans ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et je confirme, les enfants c'est le maaaaaal ! e.e
K
Les enfants c'est le malllllllllll Et le dernier dessins est juste classe, j'aime de plus en plus les ongulés xD<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cas encore gros courage pour le reste ><
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité