Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
22 octobre 2013

Bwairf.

~ - Peu d'entrain. - ~

 

Même si je trouve les cours très intéressants et que je pense que je vais très clairement level up cette année je dois dire que cette année de Tronc Commun manque de matières "funs", plus de BD ou de compo' où on peut dessiner ce qui nous plait ou partir dans des délires personnels. Non, plus que du dessin très conventionnel et cadré et surtout très axé sur l'humain.
J'en ai très clairement besoin et je trouve ça bien, mais du coup il manque ce petit quelque chose fifou qui a fait de l'année dernière une super année de dessin ! Bah, on verra comment ça se goupille !

Sur ce des dessins qui commencent à vieillir doucement dans mes dossiers... Parce que ça fait un bout que j'ai pas posté, et pourtant j'ai de la matière ! Juste pas trop le temps ni l'envie de trainer sur l'ordi ; beaucoup de devoirs et... Pokémon X. Pokémon X. Oui.

chibiraffle

zero

 

Deux récompenses à des tirages au sort organisés respectivement sur FurAffinity et FaceBook ! Des dessins très simples... Parce que se sont des chibis... Mais aussi parce que je manquais de temps lorsque je les ai fait ! L'essentiel étant qu'ils étaient offerts et qu'ils ont plu à leur destinataire. :3

Cliquez dessus pour mieux les voir, comme toujours ! <3

cynnref

La ref d'une louve que vous voyez souvent sur le blog ! xD
Une amie furry qui me commande régulièrement des dessins, & que je remercie fortement ! <3

Glisser dans un nouvel onglet pour mieux voir.

 

wylf commishfAdA

Et enfin une commande où ma fursona apparait ! :D
D'une pierre deux coups puisque ça faisait un bail que je ne m'étais pas dessinée en couleur et encore moins en pieds. Du coup c'est cool ! Je remercie le commanditaire !
Par ailleurs les commandes faisant apparaitre mes OCs sont l'objet de ristournes amicales ! ;]

Voilouu.

Nous sommes mardi soir et je suis épuisée.
Alors bonne soirée, bonne nuit eeet... ZzZzz...

 

Mais mais mais ! Avant dites moi ce que vous pensez d'ça !! :p

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, je te souhaite bonne chance dans cette année remplie de numains, j'espère que tu trouveras quand même de quoi t'amuser ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est clair, il me faut une réf de ta patte... [(l)]
B
Tu sais moi ça fait vraiment pas longtemps que je poste des commentaires alors que ça fait plus d'un ans que je connait ton blog.Et je pense que si a chaque fois qu'il y a quelqu'un sur ton blog un message doit être posté la page des commentaires serait pleine a craquer alors des gens fidèles a ton poste d'après moi il devrait en avoir plein. En tout cas j'adore encore et toujours ton blog [(l)] (et je suis pas seul)
M
Flake : omg, je viens d'aller sur ton site, tu dessines tellement trop bien, tes couleurs et tout. Fu. Du coup je reçois avec plaisir et puissance mille ton compliment [(l)] et tu es évidemment le bienvenu ici [face] avec l'avènement de facebook j'ai moins de visiteurs qui commentent. [é_è] alors ça fait plaisiiiir ! (En fait j'ai peut-être moins de visiteur tout court, allez savoir [hmf])<br /> <br /> <br /> <br /> Bilie : Bah si, IRL je déteste vraiment les enfants [xD] et j'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont la patience d'en élever. [:B] et merci beaucoup encore d'être fidèle au poste ça me fait hyper plaisir [noel]
B
J'espère que dans ta commande tu n'y met pas du vrai ou alors faut pas oublier que t'es passer par la phase "enfant" toi aussi. Et puis ils sont trop fort tes dessins, avec eux on peut voir non seulement ton talent fou de dessinatrice mais aussi comme t'es formée. Pour le reste j'adore tout simplement même si parmi tes dessins mon préféré reste la louve.[(l)]
F
je suis épatée par ton talent ! les dernières créations sont sensas ! <br /> <br /> (si je pouvais dessiner les anthros aussi bien, tu les fais à merveille !)<br /> <br /> je te suis depuis peu, et je suis raide dingue de tes travaux.<br /> <br /> en tout cas, bonne continuation !<br /> <br /> (j'essairai de revenir plus souvent te "voir" !)[B)]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité