Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
22 décembre 2012

Jouaaaïïeeuux Nowéééél ! [Un peu à l'avance, mais quand même ! ^______^]

 

   

~ - Le dernier article de Décembre ? Y'a des chances ! :V - ~

 

Wouhou ! Je suis en vacances depuis Jeudi midi ça soulage vraiment très beaucoup, mwaha !
Je vais pouvoir terminer mes commissions [Pardon aux commissineurs avec qui j'ai trop joué la montre...], dessiner du fanart tranquillement [Solatorobo time ~] et pourquoi pas faire un peu de BD ?
L'envie y est, mais j'ai bien peur que le temps soit contre moi, haha, toujours comme ça lors des périodes de fêtes ! ^______^

Bref, sur-ce, un petit article pour vous souhaiter un joyeux Noël et touuuut.

 

OH ET EN PLUS LES GENS. JE SUIS 4ème DE MA PROMOTION. QUATRIEME.

Sur 67 classés, dans une promo de 79 élèves.

J'ai... Toujours un peu de mal à me convaincre de la véractité de cette information ! :V

 


 

Commençons par une petite remarque que je voulais faire !! :V

Voici une capture d'écran du haut de la page du bloug :

Sans titre

Awouuuh, vous êtes plus de 500 à "aimer" mon blog !!! Vraiment incroyable ! *w* ça me touche drôlement, merci beaucoup tout le monde !

CEPENDANT.

Je voulais vous informer que ces "j'aime" là n'ont rien d'officiels ! :p
- Enfin si mais non. Ils font très plaisir que même en tout cas ! :V -
Disons que si vous aimez mon travail et ce blog, le mieux est d'aimer la page suivante :

Je l'ai crée moi-même et vous y retrouverez tout plein d'infos à propos de mes projets, des avancements de mes travaux [WiP], des croquis bonus etc...
Vous êtes 3 fois plus à aimer directement le blog, alors j'espère que certains d'entre vous aimeront cette page que je m'efforce à tenir à jour et à rendre intéressante ! ^_______^

 


 

Passons à quelques gribouillis ! :V

étudedoc

Mon rendu d'examen d'étude documentaire ! Fait sur place donc, comme tout les examens, et ce en 3 heures ! :V
J'étais, comment dire, vraiment contente de ce que j'ai fait ! ^______^
J'ai eu une bonne note donc j'en suis d'autant plus heureuse ! Mwaha.

secretsanta

Et ma participation au Secret Santa de Punk Wolf ! Je suis tombée sur Ninetales dont voici un des personnages ! :3
La couleur de ses cheveux a mis ma patience à l'épreuve parce qu'ils jurent carrément avec le reste, mais... MAIS. xD

Joyeux Noël !!  8D

Bonne année, aussi, je ne pense pas poster d'ici là, donc bon ! ^^

 

Quels seront vos derniers commentaires de l'année ?! ^_______^

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
  

Publicité
Commentaires
P
Avec ces derniers dessins, et surtout ce classement scolaire fantastique, je t'adresse une bonne fin d'année 2012 et on verra plus tard pour le reste. Tu as visiblement aiguiser des crayons ? Parée pour l'avenir ? Quelles belles couleurs ce personnage de Santa Santa ! Bises à toi .
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité