Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
9 octobre 2011

Croquis.

~ - Le travaiiiiil. - ~
  

Le travail ça occupe, c'est bien. Mais quand y'a trop de devoirs à faire, c'est relou.
Surtout quand on est malade. :C
Et qu'on aimerait dormir et se détendre.

Dédicace aux profs de peintures.
Surtout que je suis une brelle en peinture. ._______.

Bref ! Dans la même optique du "J'ai trop de taff' pour dessiner pour moi", voici quelques machins qui trainent dans mon carnet de croquis. Sachant que le croquis, c'est nouveau pour moi.
Enfin oui et non. Mais la démarche, oui.

fen_tre
UNE FENETRE.
La fenêtre de ma salle d'Anglais, youpitralala.

stylos

Des stylos ! Pour m'occuper en Philo !
Rimerimerime.

trousse

Une trousse !! ETWAIS.

publicjardin

Un morceau de parc pourri avec une perspective pourrie ! \o/

jardinpublic

Un autre morceau de parc, inachevé, déjà plus joli, je trouve. u____u

jardinjap

Un truc qui ressort 'hachement mal au scanner. ;____________;
Les Toulousains reconnaitront le pavillon du Jardin Japonais. [Enfin j'espère.]

brunelle

Une camarade de promo qui croque eussi. Et comme on a pas droit de gommer elle a un bras attrofié et des mains affreuses ! C:

Modigliani

Et pis comme au début de chaque cours un élève doit poser dans la position d'un protagoniste d'un tableau de son choix pour que les autres le dessinent [Longue la phrase ! o___o] eh ben voilà une madame dans la position de "Nu assis sur un divan" de Modigliani.

Est-il nécessaire de préciser que je suis une bille en humain ? 8D
 


Sur ce, à votre tour de papoter ! :V
  
 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

 

Publicité
Commentaires
K
Héhé, les joies des débuts en art [hihi]
F
superbe la sculpture de l'oiseau, et les croquis sont tous très sympas, je vois pas de fautes la dedans :)
K
Ca date que j'ai pas commenté ici !<br /> Moi, j'aiiiimeuh tes croquis ♥<br /> J'adore ta trousse & tes stylos :B
B
Il y a de belles choses dans tes croquis. Et puis tant mieux si ça te fait travailler des choses que tu n'aimes pas, c'est comme ça que l'on progresse !
L
Baaaaaah ça change des dessins n'a toi dont on a l'habitude !!<br /> <br /> Maiiiiiis les résultats sont plutôt encourageants ![gah]<br /> <br /> J'espère que ça te plait au moins, même si tu trouves ça loupé [^^]<br /> <br /> Ca viendraaaaaaaa avec la pratique [xD] Je te fais confiance !<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> (ah au fait, moi j'aime bien [hihi])
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité