Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
30 juin 2011

Nous sommes... Jeudi !

~ - Et le jeudi c'est article ! - ~

 

Aah... Là c'est vraiment une discipline parce que je n'étais pas motivée du tout pour poster !
Disons qu'en ce moment c'est pas la joie...
Impossible de dégoter un job ! J'ai vu une nana se faire renvoyer de chez LIDL je vais y passer tout à l'heure pour voir s'ils ont besoin de quelqu'un pour la remplacer ! Ces fourbes, jusqu'à maintenant, ne cherchais que des bacs +2. Pff... C'est désespérant.

Bref sur-ce, pour varier, j'vous fais un article avec des.... HUMAINS dedans.

Récemment j'ai eu une réaction intelligente : "Ah ! Si je dessinais des humains plus souvent, peut-être que je les dessinerai mieux ?!", mais même si c'est parti d'un élan de motivation sans pareil ça n'a pas duré longtemps. Arf, les Hommes c'est vraiment pas rigolo à gribouiller !

 

maddpunk nyam1

 

J'ouvre le bal avec deux crayonnés. Le premier est trèèèès vieux, je l'ai retrouvé dans mon carnet, et j'aimais bien sa tronche de fou. Le second est plus récent, ah ça oui, il s'agit de mon chiri. <3

Canalblog me fait grave bugué c'est extrêmement gênant.

tazcouleur

Et comme mon blog il tue tout en ce moment parce que j'y mets tout le temps des dessins en couleurs voici mon Nyamour qui joue à la DS ! 8D
Les mains sont affreuses, je le conçois. Mais j'ai fait l'encrage à la va-vite, aussi. :/

nyamourcrayonnn_

Et un crayonné de lui, encore, dans mon style. Fait dans le train. c:

J'finis sur un truc qui ressort très moche au scanner, donc je le mets en pitit :

mliceishuman

Le rendu du crayon de couleur est en réalité plutôt joli. Ici c'est très laid. Vu que le dessin en lui-même est déjà pas très beau c'est assez frustrant. Mais bref, me voici moi en humain, car oui je suis HUMAINE ! Eh oui, le mythe s'écroule, je sais... Pardon.

Et voilà pour la vague humaine, parce qu'il en faut de temps en temps, hein...

 

Vous en dites quoi ?! °w°
 
 
 
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 
 

Publicité
Commentaires
K
N-non ! Tu-tu n'es pas zumaine... je... je n'ose le croire !! [Oo]
P
J'aime beaucoup plus l'humaine féminine que la masculine !!!! Hi; Hi; Hi !!!
M
Le mec sur le 1er dessin a gauche il est trop beau !! 8D je kiff son sourire
D
Bah moi je trouve que tu devrais en faire plus souvent ! C'est vrai si on est pas extreeeemement fan de félins ou de chauves souris on peut se réjouir de l'arrivée de vrais gens sur ton blog ! En plus ils sont très bien fait, les expressions du premiers sont très bien rendues !
B
J'aime beaucoup tes croquis. Ils sont vraiment tous réussis et dans des styles finalement assez différents.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité