Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
1 avril 2011

Hévouiiiii.

CANALBLOG EST UNE PUTAIN DE SALOPERIE.
Et oui, j'espère que les admnistrateurs lisent ça parce que y'a du progrès à faire, si je ne peux plus essayer de mettre une image en ligne sans perdre tout ce que j'avais déjà rédigé je ne serais pas énervé inutilement comme je le suis à présent.

Oui je râle et je reste sur la même plateforme : parce que l'interface est pratique et le design est cool.

VOUSETESDESGLANDUS.

Bref. J'vais essayer de réecrire tout ça au mieux...

 

~ - J'ai de très bonnes excuses ! - ~

 

Et non ce n'est pas un poisson d'avriiil.

Oui, en effet, j'ai de très bonnes raisons pour ne pas avoir poster ces 2 dernières semaines...! Et waip.
Grmbl j'avais écris une intro trop bien je ne m'en souviens plus ça me RAAAAAAGE.
Donc je disais, mes raisons sont en effet tout à fait louables puisqu'elles sont les suivantes :

- J'ai du plier mes dossiers au mieux et au plus vite puisqu'avant aujourd'hui ! 8D [Vu qu'en effet, comme j'ai arrêté mon école d'ingé, j'ai du renouveler mes postulations à droite et à gauche cette année encore !]
- J'ai participé aux 23h de la Bédé ! *^* ALLEZ VITE VWAR ICI.
- J'ai un tas de petits problèmes de santés, que je ne siterai pas mais qui n'en restent pas moins génants...

Alors wi, je suis désolée, mais non, je ne m'excuserai pas ! Bwahaha. Car oui ! Cela ne devrait arriver qu'une fois cette année et que non ! Je ne délaisserai plus mon blog dès lors, vu que d'ici là, je n'aurai plus d'aussi bonnes raisons ! ç___ç

Sur ce... BADABOUM !

anarkneor_mlice__

Un moi en couleur avec un membre de mon équipe sur Pokémon version Noire... Anarkneor mon Aéropteryx ! Et le petit Zorua parce que c'est mon keupain.

tynyamour

Et un petit dessin pour mon keupondamûr parce qu'on a eu un petit moment assez tendu et que... Dessin. L'aime.

Youhou et bonus tout pourri : Mon projet pour la MANAA des Arènes, à Toulouse :

manaa

Il fallait croiser la photo d'un amas de pavés et une sélection de flash-codes. Alors, voilà.
Heu... Le dessin en lui-même reste pas très passionnant ! xD
Surtout que je sais pas dessiner les mains.

ET IL EST COUPE, AUSSI, HESITEZ PAS A L'OUVRIR DANS UN AUTRE FENETRE, Y'A UN PONT A COTE.

Sur ce !

Rigolez bien en ce jour funeste.

 

Et n'oubliez pas de me donner votre avis ! 8P

 

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

 

Publicité
Commentaires
N
*___* Il est cool,le dessin de Pokémon.Non pas que ces deux-là soient forcément mes favoris(je ne me suis pas fait vraiment d'avis sur eux encore),mais j'aime bien le dessin lui même,la colo aussi!<br /> Le reste aussi est chouette [^^]
N
J'en ai marre tu dessines trop bien >.<<br /> <br /> Mais bien la BD pour les 23h =)
M
Nyah génial l'idée **
L
Oui, c'est le gros défaut de l'interface canalblog. Quant tu fait des gros textes hésite pas a les sauvergarder ^^<br /> Au fait, j'adore ce que tu as fait pour les 23h! c'est purement génial =3<br /> (et a propos de pokemon http://28.media.tumblr.com/tumblr_lijfz5DuAA1qcamaso1_500.jpg )
F
Tes dessins sont supers bien détaillés [miuk]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité