Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
7 février 2011

Tchoutchouuuuw.

~ - Pas d'maison et pas d'gens de bonne foi !   - ~
   


 Parmi les problèmes et le reste, pause dessin.

loupiottecouleurtranspaa
De la couleur, parce que deux articles sans teintes chatoyantes, c'est déjà trop.
Le personnage d'une membre du forum "Punk Wolf" de Meo' ! :3


badpegaz
Un p'tit bad pégase, que j'ai fait sur un banc en compagnie de m'sieur Kaelmn que j'avais pas vu depuis drôlement longtemps ! *^*

truestory

Et puis un zoizo marin ou j'sais pas quoi vite fait sur ce même banc alors qu'mon Nyamour et Kaelmn était pris dans leur conversation ! u__u'

Voilivoilou. \o/
J'ai pu trouver quelques minutes pour poster un article en cette période houleuse, j'espère que vous apprécierez...
   



Hein ?! Z'appréciez ?! D:<


ჯઔჯહઔહჯઔჯહઔહჯઔ
   

Publicité
Commentaires
L
Tu dessines super bien !!!<br /> Je suis en admiration<br /> [miuk]<br /> Sérieusement tu as vraiment beaucoup de talent<br /> Bravo !!<br /> J'aime particulièrement ton bad pégase, tes loups, tes reptiles, tes chats, tes chauve-souris, tes oiseaux.... Tout en fait quoi.
M
@ Mélusine : Tchou. Disons qu'il y a eu trop de fois où elle a déçue quelques un de ses fans...
W
Hey, hey, j'voudrais te demander de faire un p'tit dessin pour une vendetta, si t'es partante!<br /> <br /> Contacte mouaaaah!
W
Oh lala j'adore le dernier dessin! :D<br /> bravo![jm]
T
j'adore ton zozio marin
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité