Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 janvier 2011

Petite défaillance parmis les mises à jours...

~ - truire.   - ~

Je m'excuse tout d'abord de n'avoir pu poster avant, comme vous aviez du le constater ma vie n'est plus toute calme et lorsqu'elle est je reste particulièrement occupée...
Je souhaite m'excuser également car en plus de ce petit retard entre mes deux articles je n'aurai pas de dessin coloré pour celui-ci...

Parce qu'après m'être énervée face à un parfait inconnu, après avoir raté un tas d'heures de cours et après avoir appris que mon Homme ne pourra plus jamais venir me rendre visite dans cette résidence de mes deux.
Je pense que mes priorités ont tendance à fluctuer.

Sur ce, je ne m'étendrai pas au risque de m'énerver.


firstpunk  Ahoi
becauseoflife

Mes trois premiers punks de l'année scolaire...! Ils doivent facilement dater d'Octobre mais j'attendais de faire un article avec des zhumains avant de les caser...

alwaysdreaming
Et puis un bonhomme du même genre...

hoodiiie



Et aussi une madame, pas tellement réussie, dans la même optique. J'l'avais faite sur mon brouillon de bio animale...

Valàà.
Je sais que ce n'est pas grand chose, je sais que je maltraite ce blog...
Mais j'espère que vous allez continuer à le visiter et peut être... de l'apprécier ?

Ah et petit coup de pub pour Meo' qui débute son blog, et comme tout le monde le sais, se faire un "nom" sur cette plateforme c'est pas facile du tout... Malgré tout les succès qu'elle connait déjà, un petit coup de pouce ne devrait pas être de trop ! :3

 

Quel est donc votre verdict à propos de ceci ?



ჯઔჯહઔહჯઔჯહઔહჯઔ 


 

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> C'est pas très cool pour toi en ce moment! Ne t'en fais pas pour ton blog, tu as tes fans. Mets-nous une newsletter à laquelle on s'inscrira, ainsi on ne loupera rien même si ta production est irrégulière. Sinon tes zhumains sont très bien, même sans couleur, car ils ont du caractère!<br /> Bises
W
'Azy la POOOOOOOOOOOOOOOOKE!!!<br /> <br /> <br /> (roxe ta note!)
W
Mercii! :D<br /> j'aime beaucooup l'avant dernier! :D
R
ah tiens j'ai loupé trois notes, comme tu donnais plus signe de vie depuis un moment j'avais cessé de passer voir... c'est pas mal du tout tout ça, juste un reproche : ils ont tous la même tête. oui les détails changent, mais le nez est toujours identique, menton-paumettes idem, forme de bouche et d'yeux... la nana a à peine le menton plus pointu. tu devrais essayer de varier un peu plus, au moins la forme du nez, en général ça oblige à remettre en question le reste du visage.. et puis faire des gros, des maigres, des vieux, des noirs, des jaunes, ce serait bien d'essayer aussi. parce que le monde n'est pas entièrement peuplé d'éphèbes et de nymphettes punks blancs sans âge et sans gras.<br /> <br /> je dis pas ça pour être méchant hein, surtout. c'est juste que j'ai l'impression que tu maîtrises bien ta technique et ton style, mais que ça tourne en rond... allez, au boulot jeune fille!
P
Le dernier Dessin "Mlice" est vraiment réussi. Je te reconnais bien !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité