Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
29 novembre 2010

The Real Retour !

~ Grahou !  

Yep tout le monde !
De nouveau armée d'un scanner, d'internet et de mon logiciel de dessin... J'annonce officiellement...

La reprise du blog !

J'aurais pu le faire quelques jours avant, cependant j'attendais d'être sûre d'avoir le temps et tout le tralala.
Donc voilà pour vous la reprise de mon petit business...

Me concernant, toujours à Purpan, je vie des jours difficiles mais je survie !
Je suis dans une période pleines d'émotions, bonnes ou mauvaises, provoquant une recrudescence d'inspiration et une furieuse envie de dessiner jusque là inépuisée.
Que ce soit la haine, car je la connais plus que jamais à présent, ou la joie, vous remarquerez bientôt que mes humeurs sont bien les inspirations premières de mes dessins !

Sur ce, puisque je n'ai aucune envie d'expliquer quoi que ce soit, voici quelques dessins griffonnés lors de cette longue absence... Et pour un renouveau flamboyant, des couleurs, des couleurs et encore quelques touches colorées que je vais tenter de répartir sur quelques articles...

num_risation0017num_risation0019num_risation0018num_risation0020num_risation0021

Ces quelques petites esquisses, sans couleur et sans trop de détails sont des propositions que j'ai faites à l'association de ma promotion d'école pour le logo de cette dite "promo". Les votes n'ont pas encore eu lieu, je ne suis bien entendu pas la seule à avoir proposer des dessins et j'avoue que je ne me suis pas trop appliquée sur ce petit travail mais voilà ce que j'ai pu faire...

fightingwolfshining2

Un dessin tout en griffes et en poils que j'ai dessiné en cours de techniques agricoles et que j'ai coloré en info... Arf, je garde mon légendaire sérieux que j'avais au lycée, je pense pas que ce soit une bonne idée tiens...

num_risation0008

Et une bête ni trop belle ni trop moche faite un soir où j'étais crevée et affalée sur mon lit...

Au fait, je pense abandonner le système de vidéo dans chaque article, aux vues de la connexion que dessert la résidence où j'habite. J'imagine que cela vous dérangera pas plus que ça !

   

Sur ce, content
e de vous retrouver ! Que pensez vous de ces nouveaux dessins ?

   
 


ჯઔჯહઔહჯઔჯહઔહჯઔ 
   

Publicité
Commentaires
L
Hey! Merci d'etre passé sur mon bloug! :3 Ca fesait longtemps honte sur moi -____-"<br /> J'aime bcp le dessin en couleur! :D<br /> Bisouus ♥
T
J'adore le cerf *.*<br /> Il est trop miiignon et le loup (?) a une de ces classes! et puis en faite je les adore tous avec une mention spécial pour le cerf <3<br /> bisouille
M
le retour de la mlice!!<br /> trop fort!<br /> dément ton wolf qui tire la langue!!!<br /> whouuu!!<br /> <br /> :P
L
De retour? avec un poney?![jm][jm][jm]<br /> <br /> les petits logos sont très bien, en particulier le cerf. Normalement ce genre de truc doit être stylisé donc pas trop de détail c'est bien!<br /> <br /> Content que tu sois reviendu!
K
Mlice est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! [jm]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité