Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 juillet 2010

...Navrée ?

ARTICLE SUIVANT PROGRAMME AU MARDI 27 JUILLET EN FIN DE SOIRÉE.

~ - Zouplaah ! - ~
 

Bonsoir tout l'monde...
J'avoue que j'ai tendance à délaisser mon blog de façon un peu trop régulière.
Mais là, j'ai des raisons.
C'est la merde dans ma petite vie donc bon, je préfère survivre avant de poster, quand même.

Entre temps, que s'est-il passé ?
Ah oui, sur l'article précédent je ne précisais pas que j'ai bien eu mon BAC, oui même en fichant rien, je l'ai eu avec la mention Assez Bien. Aussi, je pars à Purpan Toulouse l'année prochaine, en espérant très fort très fort que mon Taz pourra me suivre. J'ai failli me noyer dans la Garonne, engluée dans la vase. Et je me suis ouvert le haut du crâne en m'étalant par terre. Un clash a été entamé entre mon Rat et mes parents. Ah, je travaille, aussi.
Bref, c'est le caca.

C'est pourquoi, les quelques dessins que je vous présente à présent ne sont pas récents, mais bon, je voulais quand même vous montrer quelques petits trucs et alimenter mon blog, en espérant qu'il y ait toujours des visiteurs.

egyptianwolf

J'ai fait celui-ci en cours, pour dire. C'est un guerrier Égyptien, je ne sais pas si ça se voit ou non, mais bon... Hm. J'aimais bien son attitude, mais je suis plutôt déçue par les papattes de derrière.

dinovitefait
J'ai fait ce dinosaure alors que nous étions allongé dans l'herbe. Je préfère ne pas donner de nom d'espèce, même si je sais que je me suis beaucoup inspirée de l'une d'elles [Reconnaissable, non ?], cependant, comme il s'agit d'un dessin fait dehors, sans document, il n'a rien de réaliste. Bref, c'est un dinosaure et j'en suis plutôt satisfaite !

woop
Un loup à crête qui bondit, fait le même jour, toujours au même endroit. Ce dessin n'a rien de particulier, meuh bon. Il est sympa, non ?

Voilàvoilà. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça, non ?

Qu'en pensez-vous donc ?

Petite dédicace à mon coeur. Nieuh. :3
 

Publicité
Commentaires
G
Ton loup est juste... wahou !! il est trop beau ! Moi même je dessine, et je le trouve superbe !!
G
je suis fane de ton loup a crète c'est mon fond d'ecrant de portable et c'est en le cherchant pour le mettre sur mon ordis que je suis tombé sur ton site et j'avoue être impressioné par le réalisme du dinosaure et l'egipsien je le trouve pas mal non plus ^^
M
J'adore tes dessins tu sais faire les colos et tu pourrai me donner des astuces pour mieux dessiner.[^^] <br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourrais me dessiner un chat et un autre loup simpa
K
Bwaarg les Dinos, c'est le BIEN ♥<br /> Tyrannosaure Rex powah /o/<br /> Il est magnifique ton dino quand même *O*<br /> Et j'aiiime ton loup, même si les dessins datent O: [jm]
P
Moi je suis contente que tu aies ton bac, au moins tu as les clés de la porte! Après, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, il y a des trucs qui vont bien et des trucs qui foirent, c'est la vie. Je vois aussi que ton égyptien est absolument super!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité