Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
10 juin 2010

Attrapez les tous !

~ - Finis les cours ! - ~
 

Yeehaa ! Je suis libérée de Grand Lebrun [Ou presque...] cette école horrible où tout le monde se ressemble, où tout est vieux jeu, où tout n'est que règles et traditions : Les cours sont finis.
Maintenant, du 17 au 23, le BAC, et enfin, je serai en vacances.

A moi l'Écosse [Encore ! <3], le festival interceltique de Lorient [Enfin ! <3], ma Bretagne [Toujours ! <3] et tout ça avec mon Taz que j'aime de trop. <3
Youpii.


Aujourd'hui un seul dessin [Bien que dans le même article je pourrais vous poster quelques dessins faits en cours sur le même thème, donc si vous le souhaitez, faites moi signe j'éditerai. Là dans l'immédiat j'ai carrément la flemme et je ne suis pas sûre que ça vaille le coup...!].

Quant à mes écoles... Merci d'ailleurs à Paloma de s'en être inquiétée !

[ça, ça vaut bien un petit dessin de toi, je vais voir si pendant les révisions de mon bac je pourrai te faire un petit quelque chose, surtout que je t'en avais déjà parlé et que je n'avais rien fait ! :x Shame on me !]

...

Je suis admise à Purpan Toulouse !

...

A l'ENITA de Bordeaux...

...

Et à l'ISA Lille.

...

Et à Lasalle Beauvais qui est vraiment une école horrible que je ne veux pas.

[Elle est pas mauvaise, mais j'ai mes raisons de la "détester".]
 

Seulement, comme Purpan et l'ENITAB ont un niveau bien supérieur à l'école que je voudrais : l'ISA, les difficultés ne sont pas encore terminées. Il va falloir convaincre mes parents. Et pour cela il y a des choses à dire et à ne pas dire, donc jusqu'au 28 Juin, je suis encore en suspense. Même s'il s'agit du "choix du Roi".

Bref, mon dessin, dont j'avais mentionné la colorisation précédemment :

N_B

Youpii. J'ai fait le crayonné de ce dessin le soir de la capture de mon Malosse, Galahad. J'ai encré le tout au bahut, durant les heures de perm' et de cours.

228

huntinghoundourfinal

Et voici la version couleur, j'en avais tellement marre qu'il est fort possible que j'ai bâclé certaines choses tout comme l'écharpe de mon Nosferapti... Mais bon.
Je tenais absolument à faire un dessin avec un fond en couleur, voilà qui est fait, j'espère que ça vous plait !
 

Verdict là-dessus ? ça le fait oui ou non ? =D
 



Youpitralalaa.
 

Publicité
Commentaires
I
Voua!! Je suis super contente pour toi que tu aies été acceptée dans les écoles où tu avais "postulé"! Je commente un peu tard (par rapport à la date où tu as posté ton... post) mais vraiment je suis contente pour toi, je me répète mais je tiens à te le dire!<br /> <br /> Concernant tes dessins (noir et blanc ainsi que coloré) je trouve qu'ils sont très bien fait, que l'ensemble colorisé est cohérent (et franchement, on ne remarque pas le défaut de l'écharpe que tu dis avoir bâclé). Tu réussis à recréer un certain monde, à extérioriser ton imagination et à mettre forme à tes idées, tes envies. Je trouve ça super [^^] <br /> <br /> Bon. J'espère que tu réussiras à convaincre tes parents pour l'ISA de Lille, mais tu as déjà dépassé ce qui était le plus "incertain" : être retenue ou non. J'espère vraiment pour toi que le bac suivra, que tu puisses accomplir ton "rêve" jusqu'au bout! Et j'en profite comme j'ai lu ton dernier post pour te souhaiter de passer plein de bons moments avec Taz cet été, parce qu'il semble que vous avez prévu plein de choses à faire et voir ensemble! <br /> <br /> Et euh... bisous :3 (c'est le risque ça, quand on ne vient pas souvent, on a envie de marquer plein de choses et puis... c'est tellement long qu'on sait même plus où on veut en venir u_u)<br /> <br /> PS : je ne sais plus si je te l'ai déjà marqué, mais Isi, c'est moi. (Lara ou rpowaa-soleil ^^)
C
je parie que le truc rouge sur la casquette c'est un badge [^^]<br /> avec un certain taz dessus [gah]
P
Nom d'un chat, mais ce que tu es forte! Pour les écoles d'abord, et là je suis vraiment contente pour toi parce que ça prouve ton bon niveau et que ça te donne le choix, et puis pour le dessin ensuite parce qu'il est est top. D'ailleurs, je trouve que tu progresses tout le temps, depuis que je te connais. Sachant que tu les fais pendant les cours, je me demande ce que ce serait si tu t'y consacrais à temps plein!<br /> Bises et bravo pour tes succès!
B
Yeah ! félicitations ! GG [huhu]<br /> <br /> et pour la colo ... mais whah , je vois rien de baclé ! Continue >_<
G
Who' ! Je crois que c'est l'une de tes premières illustrations que tu met en ligne ? C'est une belle première ! J'ai hâte d'en voir d'autre !<br /> ( Tiens ? Les pressings brillent =D )
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité