Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
1 mai 2010

Non ça va pas, mais tout va bien.


~ Aargh...
 ~



Bordel, l'école que je veux, qui est à Lille [Youhouhou.] a ENFIN répondu. Ils ont reçu mon dossier. Gros soulagement vu que je l'avais posté pile pendant la grève des facteurounets. :3
Cette école, au centre, sans campus [YES !], dans Lille même, sans trop de stages mais bien assez. Si je l'ai.
Je serai heureuse au possible.

Wais, ça me permettrait de m'installer pépère avec mon homme. De faire de la bio. De continuer les concerts, les sorties au pub... Bref, la seule [Dans celles que j'ai présentées, s'entend.] qui laisse aux étudiants la possibilité de vivre.

Oui la biologie fait partie de ma conception de la vie idéale. xD

NYAH. Faut que je l'ai c'te pute ! >___>

En plus c'est la seule école sans entretien, que sur dossier et concu.
Faut qu'y ait un putain de miracle !

Ô Sekmeth, aie pitié de moi ! D:


Brest, en attendant : bac blanc, concours et bac ! /o/

Et supportage des parents, des cons et de ton absence... .___.

Driiinglegsfailed_

Un dreadeux en tongs qui grattouille ! \o/
Et un EPIC FAIL pour ses jambounettes qui sont bien moches ! D:
M'enfin... Mon excuse ? Je regardais True Lies. .___.

Ah, je sais pas dessiner les guitares aussi, donc grosse impro, désolée aux gratteurs d'ici.
J'suis une sonneuse moi, j'joue de la bombarde [Et j'ai une cornemuse.], y'a un monde...!


drunkpunk
Et un punkounet à l'apéro !
Youhouhou.
Boit à ma santé ducon. Boit à mon admission ! x___x
BOIIIIIIIIIIT.

A PWAAALS.

Wais, je me remets beaucoup aux loupiots. Retour aux sources !!


Voilivoilou, petit article, certes, mais ARTICLE !
   


Ils vous plaisent mes louloups ? :3
 


Concert de samedi dernier [24.] génial... Même si j'y ai laissé mon collier et une boucle d'oreille dans les pogos ! D:
Juju. <3 Les meilleurs souvenirs en concert, à chaque fois, providence, coïncidence ! ~

Publicité
Commentaires
C
j'aime la gratte =)<br /> juste qu'au milieu c'est pas un trou, c'est deux barre pour les micro ;)<br /> mais joulie =)<br /> quand je serai une star j'en ferai une comme ça =)
T
Ouiii j'y étais! ^^<br /> On s'est ptêtre vu alors! Des concerts sur bordeaux, j'en fais quelques uns, mais l'an prochain je m'installe là bas, donc j'en ferai plein!!! haha.<br /> Sinon je le répète, j'aime beaucoup ton coup de crayon! Comme dirait notre ami Chester, "c'est propre" [hihi]<br /> Si tu n'y vois aucun inconvéniant, je pense que je vais t'ajouter sur msn, histoire de parler un peu! Ce sera plus pratique ^^<br /> bizoi!
W
GAAAh c'est beau bordel ><! j'adore :D
L
Rooooh j'aime beaucoup le dernier! Toujours trop beau quoi... :3 Bisous[jm]
G
Héhéhé, true lies c'est rigolo (même si c'est le moins génial des films de Cameron). Bon courage pour tes concours !!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité