Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
23 mars 2010

C'était mon Anniversaireuuuh.

~ - Majorituuude ! - ~


Eh oui. J'ai eu
18 ans ce samedi.
[20 Mars, jour du
Printemps et des 3 matchs des VI Nations siouplait.]
Je suis majeure. /o/

Et contrairement à beaucoup d'entre nous, nouveaux "adultes", si, ça change bien la donne. J'attendais tellement cette date,.

vous pouvez pas savoirEnfin je pourrai être avec mon homme sans qu'il craigne d'être accusé de détournement de mineurs et par conséquent les barreaux froids et brillants d'la prison. [Wais ça peut paraitre con comme ça, mais parentalement parlant et du côté de certaines de ses connaissances, ça nous arrache une bien belle épine du pieds...!]

Enfin je pourrai me faire contrôler par les flics en compagnie d'mon keupon et des potos sans stresser à mort. Bah ouais, les mineurs n'ont rien à faire avec les "squatteurs" ! D: Et ces cons avaient entièrement le droit de m'embarquer au poste et d'appeler mes parents. \o\

En une dizaine de fois ils ne l'ont jamais fait grâce à mon keupain... Diuh...


Enfin je pourrai aller gerber sur la moquette du Oxford Arms en toute légalité ! \o/

Et enfin, ne plus dépendre de ma mère pour les "grandes décisions", dont je suis libre de faire la démarche moi même si je le souhaite.

J'ai passé une journée géniale à regarder les derniers matches du
Tournois des VI Nations au pub avec mon nyamour et des potes.

MEME QUE L'ÉCOSSE A GAGNE CONTRE L'IRLANDE.

Un super cadeau d'anniversaire comme on en a pas tout le temps !
J'ai revu des vieux copains et j'ai dodo avec mon rat, bref tout parfait tout bien.
Gruh.

Tiens, parait que je suis une chauve-souris maintenant ! /o/

Maintenant les cadeauw' que certains d'entre vous avez pris le temps de me faire...!
Un grand merci à vous, ça m'a fait drôlement plaisir ! =D

Tout les dessins à suivre sont cliquageable.
annifmlice
De la part d'Helly !

Marciii !! Apparemment ma réputation orale et écrite est la même ! xD
Bah quoi, merde, c'est bon la bière. ._.

Mlice__s_Anniv_by_Kikile_Zlovetch
From Kikile !

Comment tu savais que j'adore les peluches ? xD
En plus un gros rat poilu ça l'fait !! >__>
Merkii !

51085834_p
Petit dessin de Thomix !

Waiis un gâteau au chocolaaat ! Grahou.
Merci jeune blogueur ! ;D

dedi_mlice_punk_gersois
Cadeau de Malzeick ! \o/

[Tu es du
Gers ou t'as tripé juste comme ça ? xD]
Merki beaucoup. :3

51141126
Et un bow' dessin de Tashigi.

Gruuuuh, merci beaucoup, il est tout simplement magnifique ! D:

EDIT :

Pour faire honneur au cadeau de monsieur Riff !

mlice

Faut cliquer dessus !! Un grand merci à Riff ! Wéé même que j'ai droit à du Marviin ! *Bave.*

Bon je me permets quand même de m'inquiéter d'la louchitude du cadeau de ce gars-là... =p
 

Merci merci beaucoup vous autres, ça me fait trop plaisir ! Gruuuuh !! <3

The best band in the wolrd !
Niaha.

 

Publicité
Commentaires
R
j't'en foutrais moi, de la louchitude!! m'en fous! maintenant que t'as dix-huit ans, tu peux plus m'attaquer pour détournement de mineur! [huhu]
M
Bah oui chui du Gers!<br /> un petit punk a la mode de chez nous!!<br /> <br /> :P
C
Wahoou ! Les dessins ! Que t'es gatééée ! Et bah moi je sais pas dessiner et j'vous emmerde tous ! NA ! *boude* [xD]
L
J'aurais juré avoir posté un com moi... c'est la sixième fois cette semaine è_é<br /> <br /> Joyeux happy beurfdeille un peu en retard du coup^^'<br /> (psst! méfier toi du cadeau d'Helly! il a l'air louche...)
R
faut que je t'en fasse un alors !!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité