Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
28 janvier 2010

Interlude.

 
- Dessin du brouillon de mon Bac Blanc d'Espagnol. -

- Et oui, j'étais en Bac Blanc cette semaine. -

- Youhou. J'ai bien tout raté. -

- Bref. -


Karl

Le festival de Bandes-Dessinées d'Angoulême a débuté aujourd'hui même !

Cependant, je ne puis y aller les quatre jours.
D'habitude, je me débrouille pour faire le week-end entier...
Mais cette année, super, j'ai une journée portes-ouvertes qui tombe samedi.

Tout ça pour dire !


J'y suis Dimanche !

Si l'un d'entre vous y est... Et que ça l'interesserait de me voir en... VRAI ! Heu... Faites moi signe !
Je serais drôlement contente de rencontrer des keupains blogueurs ! :3


Voilàà.

- Sinon, l'est kewl mon dessin ? =D -
 

Publicité
Commentaires
G
Cool la mouette/goéland (?), ça fait soit très némo, soit très Bernard et Bianca :D En tout cas les pates sont sublimes, il a vraiment de la présence et du punch, c'est super agréable à regarder (même si j'ai l'impression qu'il y a une problème de perspective (?))
C
On en aura entendu parler d'Angoulême hein ! ^^<br /> Franchement, ton zozio me fait penser a un perso d'un dessin animé mais je sais plus lequeeeel ! Ca me stresse >.< Je le retrouverai ! Un jour ! xD
C
bah pour moi nan mais faut dire ça été le coup de bol car j'étais dans le bâtiment " LE MONDE DE LA BD - ESPACE EDITEUR " et j'cherchais des amis et là j'vois un mec qui fait une dédicasse, j'vois son affiche derrière " MALIKI ", au même moment mes amis me rejoingnent et j' dis " Y'a MALIKI!! " donc j'ai eu le temps d'acheter le coffret MALIKI et de lui faire dédicasser :p<br /> <br /> Ouais l'année prochaine j'tacherai de venir par moi même mais me faudra un moyen pour loger ou alors par mon lycée :p
C
TROP BON ANGOULÊME !!<br /> dommage que t'étais là en plus j'ai rencontré maliki !!!
B
Faire des rencontre entre blogueur c'est vraiment un truc sympas , Le mieux c'est lors de gros evenement comme la japan expo et qu'on reste plusieurs jours ensemble <o/ <br /> Mais je pourrais pas aller a angouleme cette année ^^" [u_u]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité