Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
30 novembre 2009

Oups !

!
! HAPPY ST ADREW'S DAY !
 

Bon, aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Christopher ! *Youhou.*
Mais j'ai pas fait de dessin. *Youhou.*
Et comme je suis en choc émotionnel bah ! J'en ferai pas. Ou alors plus tard.

Désolée [Même si j'imagine que pour le coup vous vous en tapez complet, je m'excuse au moins auprès de moi même.], et merci à ceux qui ont pensé à mon chouchou ! <3

A que lol.

is


Publicité
Commentaires
M
C-line >> Ouaip, 2 ans à peine !<br /> <br /> Kaelmn >> Héhé merci pour lui M'sieur ! =]
K
Bon z'anniversaire Chris!!
C
A que lol, j'allais l'dire XD<br /> Choc émotionnel nan mais j'vous juuuure ! Morte de rire toute a l'heure XD <br /> Ca fait quel age a ton Chris' ? 2 ans ? J'm'en souviens plus ^^'
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité