Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
22 novembre 2009

Zoizeau !

~ - Grahou ! - ~

Nyaah ! Voilà une nouvelle bannière, qui va avec le nouveau fond. Bon j'imagine qu'on remarque que je l'ai bâclée sur la fin... Moi et ma patience légendaire. =]
M'enfin bon, on verra si ça vous dérange, vous, chers visiteurs que certains trucs, genre le "décor" qui à cause du papier à grains sur lequel je l'ai dessiné, est affreusement moche.
Si oui, bah, j'aviserai, soit je modifie, soit je refais.
Soyez gentiiiiils ! =/

AH ET HO ! [Yep.] L'ECOSSE A [Encore.] GAGNE CONTRE L'AUSTRALIE SAMEDI SOIR ! [ 9-8 ]
Ils sont bons mes Ecossais cette année ! x] S'ils nous font la même pendant le tournois des VI Nations, ce serait... Miagique ! Gruuuh. ~

Qui est-ce qui avait dit qu'ils allaient gagné parce qu'il pleuvaiiiit, heiin ?! Huhu...

Fière de mon équipe ! x]

Bref, malgrè les tônasses de boulot que j'ai à faire [Que je risque de ne pas faire.], je tente, entre deux bugs [Je viens de me retaper mon article ! =D CANALBLOG C'EST DE LA DAUBE.] de vous faire part de quelques un de mes dessins...

bannarticle

Le dessin de la bannière, qui rend mieux ici, n'est-ce pas ?
Christopher et Mip. =3
Je sais que la main de Christopher est affreuse, trop petite, et qu'il n'a pas de bras. Donc bon, pas la peine d'en rajouter à ce propos. =]

D'ailleurs, faut pas que j'oublie la St Andrew, lundi prochain... C'est l'anniversaire d'mon Scotlandais ! =O

Le dessin de mon ancienne bannière, le Mip marin, est visible, plus loin dans les articles.

Chrissketcheuh
Quelques Chris... J'essaie de me le remettre en main, un peu.
Ce serait une bonne chose de ne pas le perdre ! xD

Chrisisisisi

Et un coloré rapidos... ^^

tatoofinalblog
Bon perso, je suis pas du tout du tout fan du thème ! xD
Mais c'est pour un keupain. ._.
Pour son prochain tatouage ! =D

Bon, j'ai plein de boulot - loul -, et une flemme monstre.
Alors ce sera tout pour aujourd'hui ! =]
 

Voilivoilou !! Pensez-quoi de ceux-là ? =D
 

Parce que le tradi, y'a que ça de vrai. Et que les Chieftains, c'est des concerts plein de souvenirs et une maitrise folle...

   

Publicité
Commentaires
M
Niah ! xD<br /> Oui je parle trop... =p
R
haaaan d'accoeeeeeeeeuuuuurd, c'est du fictif... mais comme tu racontes beaucoup ta life dans des articles, je croyais que c'était un vrai vivant et tout.. mes escuses donc [hihi]
M
Kikile >> Grahou ! Merci ! =] Bon bah pour la tronche de Chris... Arf. Bah... J'vais pas la refaire, merci d'avoir donné ton avis en tout cas ! ^^<br /> <br /> Riff >> "être" avec un vrai Ecossais ? =p J'ai bien de ses bêtes là dans mes amis, mais de là à "être" avec l'un d'entre eux, nop. C'est quoi qui te fais dire ça ? [Chris est fictif, on est d'accord ?! xD][Aaah, c'est peut-être la référence à l'annif' !! - C'est l'anniversaire de mon perso. lol] Niuh ! J'irai rendre une petite visite à ton amie, si elle héberge un Ecossais perdu loin de chez lui elle doit être plutôt gentille... =p
R
très sympa cette nouvelle bannière. chaleureuse.<br /> et donc tu es avec un vrai écossais et tout? une de mes collègues dessineuse vit avec un écossais, avec "Mac" dans son nom de famille!^^<br /> chez elle c'est là : http://sadland.over-blog.com/
K
Yaaaahooo ! Trop classe la nouvelle tenue du blog ! Pis ta nouvelle ban est trop belle ! Pis j'aime bien la bouille de Mip dessus ! ( ya juste la tête de Kris sur laquelle je bloque un peu, il est mieux fait sur tes pitis croquis "pour te refaire la main" je trouve [haha], apres les paluches à la Rayman je trouve pas ça choquant du tout [xD] )
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité