Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
27 octobre 2009

Pleins de post à l'avance, comme ça plus de problème ! x]

~ C'est les vacanceuh...! ~
 

Gruuuh ! Bwaaaah, le concert de dimanche soir était tout simplement... Génial. Parce qu'ils sont bons, parce qu'ils sont cons, et parce que, bordel, ça fait du bien. x]

choupiiiiiiiiiiiiiii
 
J'ai refait Kantin, le batteur des Kropieurs ! =D L'est mieux qu'avant, nan ? Bon ce dessin est plus vraiment très récent, plus du tout même, je maitrise mieux les regards de shootés maintenant. [Merci Aargh.]
 

Kro20
You can clik on it !
 
Et Gaëtan et Benjamin [Mon patron ! =D Qui pour le moment aime bien ce que j'ai fait...] ! Le guitariste et le bassiste. [Joe, le chanteur, était .]
Nyah, c'tait juste pour voir si j'arrivais à les faire à peu près ressemblant, maintenant faudrait que j'arrive à les rendre méchants. [Mais m'ont filé que des photos où qui sont tout joyeux gentils ! xD] Et après je pourrais attaquer la jackette ! *TODOM !* [Sur laquelle ils sont en pieds et j'ai pas de photo d'eux en pieds ! x]]

FIIIIIIIIISH

J'aime bien les stylos de Céline ! =D

undernier

J'ai enfin pu dessiner pour moi... Depuis le temps ça me manquait ! <3
J'ai un peu chier l'inclinaison de la tête, mais avec la perspective et tout, bah heu... Voilà quoi.
Fait devant la télé. 'tain ça faisait un bail que j'avais pas regardé la télé, ben heu... C'est 'ben drôle !

putain

Done in philosophaïe.
Et plein de défaut.
Mais j'aimais le principe du type qui se prend la tête.
   

Article plein de petits keupons, 'sont biens sont biens ?!
 

affiche_couleur_03_copie

Bon, c'est pour le 7, mais je me dois de faire un peu de pub à mes potos des Nekrusher.
Jeunes et gentils métaleux [Et non je ne saurais pas vous dire de quel groupe cela se rapproche musicalement et tout ça parce qu'ils ne le savent pas eux-même.]... Je sais pas quoi vous dire, Bordelais, ou Peuple du Haillan, venez, c'est pas cher et ça risque d'être sympa ! =D Même que y'aura moi ! =D Ouaiis !
[Enfin je dis ouais, mais je ne sais pas comment je vais vivre le milieu des métaleux... xD Tellement mieux un petit coup d'punk... Nyarf, on verra, et pis c'est des potos, et en plus, c'est pas cher...]
 
   

Publicité
Commentaires
M
Niieeh ! Nickel merci ! =D<br /> Oui je sais, mes dessins se ressemblent tous, et ce depuis un moment ! xD<br /> J'avais essayé à un moment d'innover sur les formes de visages, de nez et d'yeux et tout le reste, mais ça rendait pas du tout. Faudrait que je m'y remette à ça aussi...!
R
bravo m'dame !! :D<br /> et pour récompenser ton petit effort, t'as gagné un lien chez moi vers ton blog!^^<br /> <br /> quand j'avais fait Marvin en kilt, j'avais fait une tite recherche sur les couleurs de tartans, et celui que j'ai employé est un motif pour les bretons! rien ne vaut un peu de documentation...[huhu]<br /> <br /> à part ça : tes ptits keupons, ils sont tout meugnons, tu as un coup de crayon léger et sympathique, je note une bonne tèchenik pour les cheveux et la barbe... par contre à par la coiffure et les piercings, la forme du visage restent toujours la même. sauf peut-être celui en couleur qui a un pif de boxeur et une fossette au menton.. essaie de varier un peu plus les formes de nez, mâchoire, sourcils, bouche, yeux, ils auront chacun une personnalité plus marquée!<br /> <br /> bon courage pour tes maths (brrr rien que d'y penser... heureusement pour moi le lycée est bien loin déjà!^^)<br /> <br /> ps : en exclu, je t'annonce que le prochain article de mon blog sera consacré à Marvin... ;)
M
Disons que je tiens mine de rien à mes quelques visiteurs, et à leurs pauvres noeilz tout abimés !<br /> <br /> Je changerai de tartan quand j'aurais le temps de me pencher sur le rhabillage de la bannière... [Pour le moment j'ai 4h de maths demain matin et tout ce que je fais c'est répondre aux commentaires. Chiier quoi !]<br /> Parce qu'apparemment ça vous perturbe tous ! Je suis donc la seule à ne pas penser "Burberry" en voyant ces couleurs ?! xD<br /> Surtout que c'est la couleur de mon kilt, ça craint... Et qu'c'en est pas un ! TT'<br /> <br /> Bon, en attendant je vais zyeuter des motifs pas trop tuant, genre McLeod, on oublie d'office...<br /> <br /> [Y'a la St Andrew avant Patouch', et Andrew, c'est l'Ecosse ! Gruuh ~]<br /> <br /> "Riff, l'homme qui vint chambouler mon blog."<br /> Obliger d'me bouger...<br /> Gruuuh...
R
et depuis quand les punks se soucient de pas faire mal aux yeux??? [xD]<br /> <br /> moi je dis : tu prend ce burberry ki pue, et tu lui donnes une jolie teinte vert gazon comme tes ptits chats-smileys, et comme ça tu seras même parée pour la Saint Patrick! [hihi]
M
Mais bordel ! xD<br /> J'avais pas fait attention en le mettant ! TT'<br /> Tu n'es pas le premier à me le faire remarquer ! xD<br /> J'voulais juste un tartan qui défonce pas les yeux moi...<br /> Et si je change, je devrais touuuut changer, et j'ai drôlement la flemme.<br /> Burberry a juste volé les couleurs d'une famille Ecossaise. Alors, chers visiteurs, dites-vous que ce sont les couleurs d'un clan et non pas d'un putain de géant de la mode, et anglais, qui plus est ! xD<br /> Merci quand même ! xD<br /> ^^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité