Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
20 octobre 2009

Pour patienter...

~ - Greuh, galère... - ~
   

Plop tout le monde ! Eh non je ne suis pas morte. Ou pas tout à fait en tout cas.

Surtout que je poste aujourd'hui pour être débarrassée d'un tout petit tas de dessins. Bah oui, j'ai pas eu le temps de dessiner pour moi en dehors des cours...! Et pour le moment je veux juste faire un pitit article avec ces dessins-là. Et même que je crois qu'il me faudra plusieurs articles pour pas que ce soit trop lourd pour vous et pour que ce soit bien rangé pour moi. Vualà.

Bon, ils sont pas géniaux pour la plupart, mais comme j'ai bien aimé les faire, je les poste, je ne m'étonnerai pas sur le coup si ça n'intéresse personne. Mais l'article suivant sera mieux, et avec des couleurs, s'il vous plait ! ;]

Faudra patienter encore quoi... Enfin patienter si parmi vous des impatients viennent de temps à autre zyeuter si "Mlice n'est pas morte".

Pas de racontage de vie aussi aujourd'hui bien que tout n'aille pas au mieux, mais bon. J'vais d'jà vous relouter avec mes dessins donc bon...!!
 

//

[Edit par moi même.]

//

[Edit par moi même.]
 
//

 [Edit par moi même.]
 
//
 
[Edit par moi même.]

//

[Edit par moi même.]

Ah, eh, Bar, je pense à ton cerf qui se mange une patate. u_u
 

Edit : Voilà, par moment faut pas m'écouter. Ces dessins étaient dus au "pourquoi du pourquoi", mon Ratou à moi. Mais le temps que je m'en rende réellement compte, voilà. Pardonnez moi.
   


   

Parce que c'est plein de souvenirs et que les Allemands sont nos amis ! <3
   

Publicité
Commentaires
¢
j'adore l'avant dernier il est trop jolie<br /> Ah l'amour ^^
C
C'était la période (y'a pas si logntemps que ca... Ok, y'a deux jours x)) Ou t'étais pas encore desintoxiquée ! Vives les calins quoi T_T<br /> (Hug du nain ? [xD])<br /> Bref ! J'adore tes dessins truc de fou ! ^^
M
Heu je sais plus si le titre est affiché à la fin du clip ou non, dans le doute j'te le donne ! ;] C'est "Sonne" ! =]
L
Cette histoire de lessive est terrible [xD]<br /> <br /> Merci pour la chanson! je me souviens jamais de son titre!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité