Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
25 juin 2009

YEAH ! Enfin les vacances d'été !

~ - Wacances !! - ~


Chalut les gens, 'tain ça fait un bail maintenant que je suis pas venue, et faut croire que vous non plus ! xD

C'est bon ! Chuis en vacances, j'ai passé mon oral cet aprèm', et c'est bon c'est fait, plié, terminé ! Du moins pour cette année ! Maintenant c'est fini, je suis libre !

FREEDOM !
*Hommage à William Wallace.*

Bon j'ai fait une tonne de dessin, dont beaucoup d'humains, avec plus ou moins de poil sur le caillou, mais ! Vu que j'en ai scanné aucun pour le moment, ce sera un post à poil de bête ! ><

25_06_2009_18_57_20

Heu, un loup à crête qui se marre ! [Je fais que des loups de face qui se marrent ces derniers temps ! J'vous montre que lui, sinon ça perd de son intérêt ! TT'] En effet, j'essaie de me remettre aux loups, mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que j'ai trop de mal et que les résultats sont plutôt laids ! xD

Une version colorée douteuse... >> Cliik !

anarchopunkat
[N'hésitez pas à ouvrir ce dessin dans une autre fenêtre, pour pouvoir lire, si ça vous intéresse ! lol]

U
ne admine sur un forum m'a fichue hors de moi, et le dessin est mon ami.
En fait, elle dessine aussi, et elle a posté un dessin de qualité médiocre par rapport aux capacités qu'elle a d'ordinaire, je lui ai fait remarquer, soulignant les points forts cependant, elle a supprimé tout mes messages ! ^^  [Alors qu'ils étaient bien longs et structurés [lol], que j'avais pris le temps d'expliquer les erreurs et son potentiel... =D]
De même, j'ai tenté de mettre son talent en avant [En plus du mien] lorsqu'un gars a posté un message à propos d'un projet nécessitant des illustrateurs. Elle, a ensuite posté l'air de rien ne parlant que d'elle, me passant sous silence, mon message avec. J'avais oublié que les gens étaient égoïstes. J'ai posté un message coup de gueule lui expliquant, elle a tout supprimé une fois de plus.
Et elle en a supprimé d'autres.
De l'abus de pouvoir les gens ! Du pur et dur !

Mais j'ai pu m'énerver avec une membre entre temps...
Cha va mieux ! ^^
Faut dire qu'avec son Bac L de mes deux, [Désolée les Littéraires ! ><] elle ne s'est plus connectée depuis un certains temps ! x]]

LPO2__
Et ceci pour la LPO ! [Oui l'os du dos de la main est chelou.]

[Ligue Protectrice des Oiseaux.]


test

Et si ce dessin est validé par monsieur le directeur, ça donnera ça, ou autre chose, vu que je ne suis pas très douée pour les mises en forme via informatique !
Heu, c'est un autocollant. =]

Voilà pour nos amis les bêtes !
La prochaine fois, soit mon projot, soit des humains !


En attendant si vous pouviez me dire moi ce que vous pensez de ça !


Et bwana wacances !! x]

*Free Irish Hugg.*
 
Ho ! Regardez ! Cool comme il est, il boit de la Foster's ! xD

Publicité
Commentaires
E
C'est joli un peu de couleur ^^
P
Coucou!<br /> Je peux te dire d'avance que ça va être validé vu que c'est super. Tu y vois des défauts, mineurs selon moi, mais ça n'enlève rien au message très clair et très réussi. Les sujets sur l'entraide, même ceux sur les animaux, sont souvent tristounes. Le tien est dynamique et gai. Tu vas dessiner encore plus pendant tes vacances, je suppose? Profites en bien!<br /> Bises de Paloma
F
il est marrant ton loup ^^! Mais la colo est... euh... :D douteuse en effet ^^". J'aime bien ta BD aussi (Punkat!! XD!)!<br /> Sinon, ta main... elle est un peu étrange en effet. Le doigt du dessu est zarb en fait. Il y a un problème de profondeur... et de positionnement des doigts aussi? Mais l'oiseau est gavé bien fait!!!! Et les couleurs sont super aussi!!<br /> <br /> <br /> Voilà...<br /> Kissuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[zoubi]
K
Moi j'aime bien ton Loup ( mais c'est vrai que la colo c'est pô ça [xD] )<br /> Baaaa moi aussi j'avais une directrice sur un forum franco-bulgare qui n'avait aucun humour et suprimait tous mes messages ( et pas vulgaires, rienq quoi ! ) qui ne lui plaisaient pas "c'est un forum sérieux ici !" j'vois pas ou est le mal de rigoler avec des bulgares...
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité