Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 avril 2009

TODOM ! x]

   
~
J'aime pas le week-end en vacances !! xD ~

   

Alors, y'a des gens avec qui on passe des journées géniales [Spéchieul dédicace to Marine] et d'autres qui cassent toutes nos journées ! Que dire ? Bah rien, c'est juste une remarque comme ça... Oui bon, c'est pas génial comme intro pour un article mais je tenais à le dire !

Breeef, aujourd'hui deux petits dessins...
Qui m'ont chacun pris un certains moments ! =D


punkat_

Bon lui je l'ai fait en Chinois [Il y a maintenant une semaine...] donc il a plein de problème de proportions et touça, mais... J'ai commencé à le colorer... [En plus j'ai du le nettoyer à coup de souris c'tait bien relou...] Et j'ai pas résisté à le terminer !! xD

Bon et durant le même cours, j'ai fait deux p'tites bouilles du même minet dans mon style habituel :

kat1kat2

Et une autre bêbête... Pas en couleur, mais je crois que vous comprendrez pourquoi ! =]

oreillard

Bon ses oreilles sont beaucoup trop courtes ! ='[ Bah ouais au début j'voulais faire un oreillard... M'enfin, maintenant c'est une chauve-souris non-identifiée...! Une nouvelle espèce !! Enfin tant pis quoi ! TT'


Plop ! Voilà pour vouuuus ! ça l'fait, ça l'fait ?!?! =D


ODIO AL VATICANO !

>=D

*Un petit désolée aux fans du Vatican qui passent sur mon blog ! xD*

 

Publicité
Commentaires
E
trop sympa !<br /> et sérieux, y'a bcp de progres dans la colo ! c'est tres chouette ! j'adore le chat (meme les chats !)<br /> On voit kil y en a qui ont le tps de dessiner !!! ouiiiin pourquoi je travaille ?,!!!!
P
Autant le dire tout de suite: je préfère le chat. Il ressemble à un matou de mon coin, genre chef de bande un peu déjanté... Manque pas de caractère!<br /> Bises de Paloma
K
Le premier, l'est bien réussi! j'aime bien son allure et son style!<br /> <br /> Mais je préfère ton style plus "doux" (donc les deux autres petite têtes ^_^) Y sont trop biens! (surtout celui de droite que j'adore ^^)<br /> <br /> [Oo]<br /> T'es vraiment ultra balèze pour dessiner les animaux... J'ai pas grand chose à dire de plus là : le dessin est vraiment beau.<br /> <br /> Allez, bisous!
B
'tain je t'avais fait un super commentaire, pis j'appuie sur "envoyer" et ça m'efface TOUT pour me dire "erreur vous n'avez pas spécifié d'adresse email" [graa]<br /> <br /> M'enfin, je suis bonne pour tout recommencer [haha]<br /> Tout d'abord un grand merci pour la p'tite dedicace [clin] Parce que les journée avec mamie elles sont superrrreeeuuuuhhh<br /> <br /> Pis mamie elle te dit : "ué ça l'fait ! ! ! "<br /> Et ne t'en fais pas pour les fans du vatican [xD]<br /> <br /> Gros Bisouxxx [zoubi]<br /> <br /> Just for you : [sco] Vive scotishland xD [sco]
H
Classe le minou !<br /> Et j'aime beaucoup la chauve-souris géante, on voit que tu t'es éclatée à faire le pelage... [hihi]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité