Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
20 février 2009

Yepaaa !

~ Avant de partir ! ~


Alors, alors, test... 1 - 2 - 3 ? Ok alright ! D'zolée, c'est qu'j'ai des bugs de clavier... Oui ça c'bloque tout mignon sans rien demandé, mais bon, là ça à l'air de gérer, profitons en ! =D Bon à l'origine je m'efforçais de finir un strip [Un truc pourri sans blagounette qui ne fait que raconter ma vie comme je sais l'faire...] mais j'ai pas vraiment eu le temps et le courage de le finir pour aujourd'hui, donc bon, vous l'aurez plus tard.

Alors des 'tits dessins qui techniquement me permettront de faire la promo d'un 'tit nouveau dans mes liens !


punk_

Alors lui je l'ai fait dans la nuit de... heu lundi à mardi ! Sous la grande influence que l'on pourra constater de Môsieur Krawett ! Je parle d'influe et non pas de plagiat parce que c'est pas d'la copie, j'tais dans mon dodo tranquille loin de mon ordinateur [Moment de calme et de paix loin de cette p*tain de technologie [Qui ne demande qu'à ne plus fonctionner...] !] et que j'pense pas qu'mon 'tit gars ressemble tant que ça à son perso [J'dis ça parc'que j'ai eu le droit à la remarque bouhou...] et heu ça faisait un moment qu'j'voulais dessiner un punk à crète [Aussi.]... Et tester mes feutres !! Bon au début j'voulais pas m'enflammer comme ça et tout colorer en bleu, d' les traces moches autour. Ah et au début aussi, j'voulais juste faire ça tête. 'tain les débuts sont bien naïfs !!

Donc ! Krawett [Hop : http://krawett.artblog.fr/ ] ! Bah heu, c'est un p'tit branleur de punk... Ah non ! C'est pas ça qui faut dire ! ._. Hm... J'ai découvert ce gars-là par l'intermédiaire du blog de Cha [Quand je m'ennuie j'ai pour habitude d'arpenter les blogs que j'aime... Dites merci à l'ennuie ! =D Ouais bon, chuis d'accord avec vous, c'est qu'un pauv' con ! TT'], et heu, j'ai vite accroché au style et à l'humour [Si si l'est cool, j'vous assure...!] ! En plus il porte un beau prénom Breton et n'hésite pas à porter des kilts, so [Il aime même le rugby ! =D]...! xD Bon quand je dis accroché, c'est vraiment quoi, j'ai lu son blog du début à la fin, et y'a une 250'taine de pages... [Oui, jusqu'à la fin... Pourquoi ?... Non, c'est pas vrai, non ! Non je n'avais pas de temps à perdre ! TT'] [D'ailleurs désolée mon gros, je fais parti des visiteurs du mercredi... xD Enfin, en tranche d'âge j'veux dire !] Bon, sur-ce si vous aimez le sarcasme, les punks et l'humour qui va avec, n'hésitez pas, c'est un bon p'tit blog que voilà... Et j'l'ai même même mis dans mes "pros préférés", pac'que quand même, il a participé à des fresques des Humungus [Les types zarbis [Et Cha.] que vous pouvez voir au bédé alternatif du festival d'Angoulême et qui font régulièrement des fresques de folie pendant les concerts punks... Vous voyez ? Ouais les types trop cools [Z'ont la classe c'est tout ! ><] qui se tapent des délires tout seuls [Heu...] à leur stand, eux-même ! =p]

WOOH ! J'ai l'impression d'avoir un discours de fan-girl lobotomisée...!
IIIIIIIIIIIIRK !

C'pas ma faute si 'sont des pros après...

Autant pour moi. Je... Je suis désolée.

[Imaginez quand je parle des Ecossais ! HUHUHU... =p]

20_02_2009_19_41_24
Lui c'est aujourd'hui en attendant mon cousin. Qui n'est pas venu.
Arf.
Alors moi j'ai pas fini.

NA !

J'vous ai bien eu sur la fin là ! =p
Surtout que je vous aurez bien mis d'la musique... Genre là de suite, j'aurais voulu mettre du Guerilla Poubelle, mais j'aime pas plus que ça les titres [Ou alors le son est à chier et c'est pas cool...] qui a sur le net, surtout qu'ils sont trop populaires, ça me rappelle trop la réalité... Donc, pour la prochaine fois, 'fin vous m'direz chais même si vous écoutez tout ça donc bon ! xD


Alors mes dessins vous plaisent ? =D Gah !


J'suis à Brest de Samedi [Heu, ou Dimanche...] à Mardi souar ! Bisous les gens !

 

Publicité
Commentaires
K
comment ça se fait que ce post a été fait en 2009 et que je tombe dessus que maintenant en cherchant mon nom sur google (dit merci a l'ennui, ma maitresse)<br /> <br /> Ben en tout cas merci j'espère que tout ça est encore d'actualité....éé
K
Le premier j'aime bien le style, et je trouve que l'ensemble rend bien (on a pas l'impression que tu voulais faire que la tête quoi au départ ^^). Et puis tant pis pour les traces de feutres [hihi]<br /> Mais je préfère le second, l'est vraiment chouette ! (bon, sauf peut-être la main...) Mais bon, comme d'hab', je l'aime beaucoup [^^]
K
> Mlice : Heu....je ne me souvines plus, mais je finissais par passer sans le savoir devant ta maison et la tu en sortais, mais t'avais une drole de tête avec des cheveux de Barbie [haha]
H
Equinoxe> Eau sucrée !
E
Je me suis tj demandé comment ils faisaient pour faire tenir leur crète
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité