Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 janvier 2009

/!\ Humains ! ✖

~ - Attation attation !!  - ~

   

Je tiens tout d'abord à re-souligner le fait que je ne maitrise encore pas vraiment les humains, ce qui doit se ressentir de temps à autres et surtout quand je m'éloigne de mon petit Christopher... Alors je préfère vous prévenir right now que bon... Ces dessins sont pas forcement miagnifiques, mais que bon, c'est des monsieurs auxquels je suis attachée alors bon... J'espère quand même ne pas les avoir dénaturés complètement non plus !

Paul_McKenzie
Bon comme d'habitude, dans mon incapcité à reproduire [C'est fou quand même ! J'ai beau avoir un modèle je suis pas fichue de m'en servir correctement !], cette capture de notre très cher Paul [Le chanteur et fondateur de mon petit groupe favoris à moi [Et ? Et ?! lol] "The Real McKenzies".] est on ne peut plus inédite [Et pas super super ressemblante !] ! Si vous voulez savoir, je me suis inspirée d'une photo du livret d'"Off the Leash", leur dernier album... Bon j'imagine que tout le monde n'a pas ça sous la patte, m'enfin bon ! Je suis réglo !

Sinon look atez là, cliik, Paupaul c'est celui avec le jolie berret et qui fait un effet avec son sourcil [Trop fort ce Paul !] ! u_u

Bon bien sûr ce dessin est réalisé dans "mon" style "semi-réaliste", d'où le petit côté... BD ? [Dites pas manga les gars, je sais que ça y ressemble mais... 'TI ! Je supporte pas ! =x]
   

Chris_Paterson

Oui j'ai viré l'œil parce que bon, j'avais beau le refaire, il buguait toujours ! xD

Alors je vous montre le dessin en version... Heu... "Semi² -finie-réaliste" ! xD
Bon on le reconnait pas trop trop, mais on le reconnait quand même, c'est l'une des raisons qui me pousse à le poster d'ailleurs ! Parce que bon, j'ai hésité un bon moment...  Surtout sans l'œil quoi, ça fait un peu con, d'où le "LOL" impulsif à coté... "^^

Oui, c'est Chris Paterson hein ! Bon, inspiré de 3 photos différentes... Dont aucune de presque-face-profil-gauche. Je... Oui...

paterson2

J'vous présente Sir Paterson sous la pluie Ecossaise...!

    

Bon sur-ce, c'est pas géant, mais c'est de moi, et c'est mon blog, lol, alors vous aimez ??

   

Publicité
Commentaires
E
Ils sont géniaux ces dessins, le style change mais c'est tout aussi chouette!
H
'fallait lui mettre un bandeau d'pirate !
K
Alors, pardon d'avance, mais voilà tous les détails qui sont pas très ressemblants...(ou un peu zarb' au choix), mais après je me doute qu'il doit y avoir des trucs de voulus hein, je dis tout au cas où [hihi] (mais faut pas m'en vouloir hein [xD]) Alors: les rides au dessus du nez (enfin vers le nez quoi...mais non pas celles-là! celles qui sont sous les yeux!), la forme des yeux (tu les as fait un peu trop...heu... "allongés"), le marcel, et la "profondeur" du buste.<br /> Pardon pardon [><]<br /> <br /> Et pour Pat'...bah moi en fait, j'aime bien ta manière de le dessiner [hihi] Et mis à part effectivement un problème lié à sa capilarité, bah...moi j'le trouve bien! (je peux rien dire sur le fait de pas dessiner ou mettre ce qu'on n'arrive vraiment pas à réussir...)(mais c'est vrai que t'y es allée bourrin là quand même [clin])(j'dis ça parce que ça fait un gros euhh...triangle bien blanc...)<br /> <br /> Allez courage va! [xD]<br /> Les humains, faut juste s'y habituer! (mais chuis tout à fait d'accord avec toi [^^2])
K
HAAAAAAA ! Il a pu de n'oeil !!! Le pauvre ça doit faire HYPER mal ! [hihi]
L
Bon alors, je dirais bien que bon, c'est pas mal, mais tu te répètes dans tes phrases :p Ah bon, c'est du déjà dit ? Bon bah je me répète aussi alors [xD]<br /> <br /> Bon je me calme [u_u]<br /> <br /> Il me fait peur ton premier monsieur, mais j'aime bien sa tête en fait [haha] Je ne sais pas trop, j'aime pas du tout son tatouage (mais ouiii il est bien fait, c'est le symbole que j'aime ^^) et je trouve qu'il a une tête de marin [xD] (quoi qu'en fait ça doit être son marcel qui me donne cet effet [hihi]). Mais je trouve que tu as très bien travaillé son expression faciale et que tu t'es très bien débrouillée (comme d'habitude quoi [huhu]).<br /> <br /> Et pour Monsieur Patou, T'aurais pas pu lui mettre une œillère à la place de laisser un gros trou blanc ??? Non parce que ça fait vraiment pas finit là [><] Et ses cheveux je les trouve légèrement bizarre ^^ Sur la photo, on voit bien qu'il les a plus court (ou plus fin) sur les côtés, alors que sur ton dessin ça lui donne une tête arrondie... Sinon ses traits sont bien, j'adore comment tu as dessiné son cou et son maillot :p<br /> <br /> B'sous !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité