Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
22 juin 2008

Ah ! Je suis flemmarde vous savez...

    

~ - Mon Dieu c'qui fait chaud !! - ~

   

Moi, Mlice, peau blanche, yeux clairs [Bleus à c'qui parait...], à moitié rousse [Blonde vénicienne...] dit :

"Le Sud-Ouest en été ça pu."

Arf, en tant que Bretonne immigrée, j'peux vous dire que je ne suis pas encore accoutumée aux été à 35°. J'ai pas été programmée pour ça. Comment on explique le fait que l'être humain puisse survivre sous de telles températures ? Hein ?! En tout cas moi, j'suis plus tout à fait en vie.

D'ailleurs vous avez dû le remarquer, ça fait un bail que j'ai pas posté moi !

Alors, voilà deux trois dessins qui datent de cette pénurie de post :

 

21_06_2008_12_46_41

    

Bon, ça f'zait un bail que j'avais pas dessiner mon p'tit Ecossais, Christopher [Chris'] McAllistair [McAl']. Et puis le "Témoin Amoureux" [TroOp bien ce film, allez le voir, c'est l'un des meilleurs films de l'année !] m'a donné envie de le dessiner en habits chics made in Scotland.

Bon autant vous dire :
* Oui, j'ai pas finis le motif du kilt, mais j'm'en suis rendue compte après avoir scanné...
* La patte de droite [La gauche quoi.] est un peu baclée, d'où le fait qu'elle soit légèrement plus large et le crayon moins gras.

   

21_06_2014

21_06_2013

21_06_2012

Petite étude de mon personnage ! =D

Je kiffe mon McAl' ! x] J'espère qu'il plait... Parce que ces temps-ci je dessine quasiement que lui ! x]

    

VIVE L'ECOSSE !
LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE !

[Avec le Chili...]

POWAAA O' SCOTLAND !

   

Sinon vous l'aimez, mon Ecossais ? =]

   

Publicité
Commentaires
_
ah ben moi c'est tout l'contraire, je suis 100% toulousaine, alors la chaleur chuis habituée et je dis:vive le Sud!!<br /> Mah bon, j'aime aussi bôcoup le Nord tout ça, et donc: vive la Bretagne!!<br /> voilà, ben sinon, toujours aussi bien ces dessins...
F
35° ??? loooooooooooool<br /> Faut venir ici au maroc et à Marrakech plus présisemment pour sentir la vréééééééééééééé chaleur ^^" <br /> IL S'AGIT DE 49°C HAHA <br /> Sinon , les dessins sont très bons comme d'hab'<br /> bravo bravo bravo <br /> ^^
T
Bon, puisque je suis une sale rebelle...<br /> VIVE LE PEROU, LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE ! (même si j'y ai jamais posé les pieds et que ça m'a l'air bien naze)<br /> T'as de la chance d'avoir un physique pareil, j'aurai tué pour être comme toi u_u<br /> Pour les étés chauds, le truc, c'est boire beaucoup d'eau et s'asperger régulièrement d'eau glacée. Les sodas sont prohibés et tout ce qui est salé aussi, parce que ça donne soif. Oh, et lésine pas sur les vêtements très légers (je passe mes journée en chemise/maillot de bain personellement). Et c'est une véritable sudiste aux (très) vagues origines italianos-arabes qui te parle, 'tention. u.u<br /> Le dessin en noir et blanc me semble bien, mais je trouve les bras un peu courts ? Et les proportions semblent un peu bizarres aussi. A moins que Chris soit très très grand et dégringandé ? 83 <br /> Les expressions sont pas mal du tout (les expressions c'est important (et surtout j'adore ça)). Aucun problème de ce côté là ^_^ ! j'aime bien comment tu as colorisé ses cheveux (je ne le dirai jamais assez ; ce blog a besoin de plus de colorisations)<br /> Bref, toujours aussi cool u_u see ya et passe de bonnes vac' !
-
salut !<br /> J'ai été touché par la nouvelle chaine lancée par Alice, qui a pour principe de dessiner un ornithorynque et de lui donner un nom. Ensuite, tu fais passer à 6 autres dessineux. Si tu as compris le concept, à toi de jouer car je te la refile, si tu ne comprend pas va faire un tour sur le blog d'Alice !<br /> <br /> Allez, tchusss
V
Je profite de mon passage sur le blog pour vous convier à participer au premier délire d'écriteur sur http://lecercledesecriteurs.free.fr !<br /> <br /> Avis à tous ceux qui veulent écrire quelques lignes absurdes !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité