Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
31 mai 2008

Chaine de dessineux...

   Dimanche 1 Juin, 21h00, 245 commentaires, un gros poutou à tout ceux qui y ont contribué ! x]

~ - La patate chaude !!! - ~

   

Qui depuis qu'elle est arrivée a eu le temps de refroidir... Désolée pour le temps que j'ai pris pour faire ce caca, ouais parce que les dessins sont moches en plus !!

Voilà Pilou m'avait tagué... Donc à mon tour !

Règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
* Dire (Dessiner) 6 choses sans importance sur soit
* Taguer à nouveau 6 personnes en les avertissant sur leur blog

C'est parti ! Oui, c'est petit, ben désolée hein !

   

24_05_2009
31_05_2008_15_30_56
31_05_2008_15_32_47

Et maintenant, je tague à mon tour :

- Thib'
- Chlo'
- Ryuje
- Seiji
- Emy
- Shae

Hop ! Z'aviez qu'à pas savoir dessiner ! =p

Finis ! x]

   

Publicité
Commentaires
F
hahahahaha !!!<br /> trop chouette , très rigolo , mdr !!
L
Mdrrr ! J'aime beaucoup tes dessins :p<br /> Dommage qu'ils soient si petits :p
-
bonne chance pour la premiere S ;)<br /> Pas assez matheux pour faire ca moi :D<br /> <br /> AAAh, les pokémons, toute notre enfance ^__^
T
Je n'aurai qu'une chose à dire ;<br /> POKEMON ! ATTRAPEZ LES TOUS ! C'est notre histoire, ensemble pour la victoire ! è_é (8) *ah, le doux parfum de l'enfance :p*<br /> Et les animaux, c'est comme les plantes, faut leur parler. u_u (même si tu dois passer pour une folledingue auprès de ton entourage mais bon)
_
raaah, mais c'est pas juste, je sais pas kwa faire moi!en plus c'est la première fois!!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité