Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 avril 2008

Semaine Mlicienne...

    

~ - Résumé de la semaine, en image ! xD - ~

   

18_04_2008_20_05_45

18_04_2008_20_06_17

Lundi matin, en histoire deux petits évolis (Nintendo quand tu nous tiens xD) !

18_04_2008_19_59_37

Bon des chevaux vite faits, le mardi en Anglais...

   

°*°*°*°

Pas de dessin le Mercredi, on a des cours trop important pour dessiner je cite :
- TP
d'SVT
- TP de Physique-Chimie
- Maths

°*°*°

   

18_04_2008_20_08_17

Un Cow-Catz en Espagnol le jeudi matin...

18_04_2008_20_14_45

Un homme des sables, un peu spécial, en histoire ce matin...

   

Voilà pour les perles de la semaine, les autres sont beaucoup plus moches alors voilà hein ! xD Bon, chers amis dessineux j'espère que vous comprenez que ces dessins ont été fait en cours, et que voilà quoi, c'est en cours... lol !

   

Alors ? Sinon, vous aimez quoi ? Pourquoi ? hein hein ?

   


Note : Yô j'ai eu 16 en Français sur un commentaire de texte ! Moi qui me pensais pas faite pour les commentaires de texte ! Magiiiiie ! ><
Et je rentre dans mon pays (la Bretagne u_u') de demain à mercredi soir, à jusque là !


   

Publicité
Commentaires
I
je suis jalouse de tes chevaux...!ct la seule chose que je pensais bien dessiner mais en voyant les tiens fais "vite fait", j'imagine ce que c'est quand tu t'appliques!!
T
Tu dessines trop bien, c'est vraiment beau.
F
hihi , des dessins fait en cours !! enfin, pour moi, c difficile de dessiner en cours ...<br /> bon, j'aime beaucoup, le 1 ier, le 2 ième et le 4 ième dessin !<br /> Pourquoi ? Et bah, parce qu'ils sont bien dessinés !<br /> <br /> Et puis, félicitation ton 16 en français, je remarque que tu progresses de plus en plus ces jours-là dans ton étude ^^ continu comme ça !<br /> Et bonnes vacances "même si tu les aimes po :p"<br /> <br /> PS: en fait, ça manque quelque chose au résumé de cette semaine mlicienne ... enfin, je crois... une zic de Hans Zimmer ?!!! xD
L
Hiiiiii Moi j'ai passé une semaine fabuleuse en espaaaagne !<br /> Sous la flotte -_-<br /> <br /> Je vois que tu n'as toujours pas perdu le coup de main :p<br /> Peut-être la tête de ton cowboy qui est légèrement trop petite<br /> Sinon bah, comme d'hab, c'est super joli mais ça manque de couleur !:p<br /> <br /> Biyouuuuux
R
Tout est très jolie.<br /> Moi je suis le plus impressionné par les chevaux.<br /> héhé, bizarre.<br /> <br /> Il faudrait que je m'y met un jours. <br /> Encore une fois vraiment très réussi, bravo bravo.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité