Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
25 mars 2008

Aigle Royal

~ - Parce que je sais pas vraiment à quoi ressemble un gypaète barbu -me souviens juste que c'est super beau...- ... - ~

   

25_03_2009

Un gypaète ? No sé como es (Enfin, pas exactement quoi), so I did an eagle...

Verdict, blâme, critique ???

    


@ Tashigi : Arf, ça oui je suis d'accord, j'y ai pensé, hein, mais le truc c'est que je ne dessine JAMAIS (ou quasiement) devant mon ordi, parce que pas trop de place, et encore moins de lumière... J'pourrais certes, imprimer, mais... mais ! lol
Et pis merci pour mon anniv' :)


Publicité
Commentaires
I
verdict= mes compliments pour ces magnifiques aigles!!
Q
Hoy<br /> <br /> Vraiment pas mal, j'aime beaucoup. T'a dut etre patiente pour le faire aussi propre au crayon a pap'..S'aurait ete moi il aurait ete tout caca le pauvre<br /> <br /> Bravo bravo (je dirai meme plus clap clap clap)<br /> <br /> En plus z'aime bien les zoiseau moi...Hi =)
E
tres zoli et réaliste!<br /> surment de la patience pour faire ttes ces plumes !<br /> et bon anniversaire en retard !
F
ooooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
T
En effet, c'est très joli :) mais je suis d'accord avec lilidaulphine ; les couleurs, c'est le bien.<br /> Et j'ai oublié de le dire, mais en retard ; happy birthdayyy :D<br /> ...Par contre, pour le gypaète...Google est ton ami, je suppose ._.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité