Mlice - blog de dessin amateur.

J'dessine pas génialement bien, mais je me défends, après, c'est à vous de juger ! =)

money_flying_notes_01Commander un dessin ?! money_flying_notes_01Se rendre ici pour plus d'informations. Me contacter par mail.

       .

21 janvier 2009

Ikiii ikiii peutang wouzaang...!

~ - Avant d'aller bosser un peu... - ~    Comme la dernière fois, j'ai posté des "humains", ou ce qu'on pourra également appeler : "Expérimentation humaine par Mlice, qui patauge depuis maintenant 2 ans avec ces guss à deux pattes", j'ai décidé que parmis des derniers dessins, je ne posterai que ce qui semblent être des petites bêbêtes à poils, plumes, ou écailles [Ou peau lisse pour ces pecnos de Dauphins par exemple !]. Bon heu, un petit dragon au style enfantin et gentil pour commencer...... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 15:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 janvier 2009

Tiiiiired... You know ?

~ Tadadaaaah ! =D ~ Raaah ! Ras le cul de cette semaine horrible [Bon ce passe des trucs bien aussi, hein, faut pas croire !], chais pas vous, mais 3 DST à la semaine... J'apprécie pas vraiment, surtout que quand on en bosse un, l'autre... Bah on a plus vraiment envie quoi... *Lorgne son cours de physique...* M'enfin ! Nous sommes aujourd'hui jeudi, et même si je pourrai pas finir cet article aujourd'hui, poursuivons ! xD   Yaah ! Un dessin de Sir Kenneth, personnage principal du roman historique "Le... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 janvier 2009

Listen to... Learn... Understand...

    ~ Buh... ~   Des dessins plus ou moins vieux pour aujourd'hui ! Je dois dire que j'avais "oublié" [Entre guillemets parce que c'est un court laps de temps, en effet...] que j'avais mon blog à actualiser ! Vivement que tout ça puisse se faire par sois-même ! Quoi que... ça me permet de me défouler une fois de temps en temps aussi... Alors bon...   Bon il a été fait supaaa vite et a quelques semaines au compteur, so, je sais bien que ses épaules sont quelques peu petites et que sa main... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 19:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 janvier 2009

/!\ Humains ! ✖

~ - Attation attation !!  - ~     Je tiens tout d'abord à re-souligner le fait que je ne maitrise encore pas vraiment les humains, ce qui doit se ressentir de temps à autres et surtout quand je m'éloigne de mon petit Christopher... Alors je préfère vous prévenir right now que bon... Ces dessins sont pas forcement miagnifiques, mais que bon, c'est des monsieurs auxquels je suis attachée alors bon... J'espère quand même ne pas les avoir dénaturés complètement non plus !Bon comme d'habitude, dans... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 19:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 janvier 2009

Cartes Loup-Garou.

~ - Aargh ! - ~Vous le savez que j'ai comme qui dirait... "La Haine" ?!...Buh... The Real McKenzies passent à Lille pour jouer dans un café [La Chimère pour ceux qui pourront y aller... Et que ça interresse, accesoirement !]... Bonne nouvelle me dirait-on ! C'est mon groupe préféré, mes Dieux, mes muses, mes actionneurs de bonne humeur, des types en kilt [En plus !], avec de la bière [lol], de la cornemuse... Et l'appart' de mon frère dans cette même ville ! Mais c'est génial !Bah non. Pas du tout... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 15:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 janvier 2009

2009 !

Bonne Année !*J'ai pas pu faire dessin pour l'occasion, vous pourrez voir pourquoi au prochain post !**De plus cet article a été fait à la bourre mais c'est pas grave ! =]*   
Posté par Mlice à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 décembre 2008

Joyeux Noël tout le monde ! x]

    J'ai pas fait attention sur le coup, mais j'ai "raté" ses pattes arrières, qui normalement sont deux belles serres d'aigle ! Me pardonnera-t-on ? *Smug*        Petit post automatique depuis ma Bretagne pour vous souhaiter un Joyeux Noël, en espérant que vous soyez gâtés au possible et que vous allez passer une merveilleuse journée ! Et heu... Le chocolat est ton ennemi ! That's time to drink Christmas ale ! Come on Christopher, it will be the best day ever ! ... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Cats in Coat.

~ - C'est les vacances ! =D - ~    A que coucou tout le monde ! Alors, j'ai la flemme de blablater aujourd'hui, on verra ce qu'il en sera pour mes dessins ! En plus j'essuis une période pauvre en commentaires [Merci à ceux qui furent là tout de même ! =]] donc bon, j'suis pas motivée à l'idée de poster un nouvel article, m'enfin bon, on va pas se décourager pour ce genre de choses non plus !    Alors, ce dessin est né de plusieurs influences. La toute première étant le revisionnage de Barry Lyndon. Voir... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 17:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Raaah !

~ - Continuation du rattrapage ! - ~    Aah... Alors, ça, c'est les dessins que je devais poster, "officiellement" vendredi dernier. J'essai de me recaler [D'où le post le lundi ! =D], parce que bon, j'ai du retard ! Donc voilà, parce que le post de vendredi était non seulement un post automatique [Ben oui, je mangeais/buvais au Pub avec des potes ! ^^ [Même que j'ai pris un ragoût de boeuf à la Guiness et que c'était très bon. lol.] J'vous avez bien dit que j'y allais au moins une fois par semaine au... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Au pub.

    ~ - Rattrapage du retard ! - ~    Personnages présents sur ces strips [Qui coûtent pas chers et qui sont un peu pourris, mais que bon, c'est de bons souvenirs que voilà ! ^^] de gauche à droite : Céline, mewah [M'aurait-on reconnue avec mes oreilles ?! =D] et Alice. Céline qui aime me voir au pub, moi qui aime les pubs, et Alice qui ne partage aucun de ces avis, mais qui voulait bien tenter la chose [+1 pt bonus pour Alice ! =D]. Epilogue : Note : Si vous n'arrivez pas à lire, faites moi... [Lire la suite]
Posté par Mlice à 21:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

 
Haut de page !