Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 mai 2014

Oups j'avais oublié le titre ! xD

~ - Yé souis très colère. - ~

Cet article a été rédigé mercredi dernier.

 

Internet a coupé en plein milieu de l'épisode 6 de la saison 4 de GoT et le nouveau code qui a été communiqué sur le site où je me "sers" ne fonctionne pas. Je. Je.

J'en ai ras le c*l. Surtout qu'on était censé prendre un abonnement depuis quelques mois ça me fait drôlement chier putain.

Voilà.

 

Je ne sais pas si ma connexion free sera assez puissante pour héberger mes dessins ici mais je tente !
 

refquitrainefemellefA

refquitrainemalefA

 

Deux vieilles commandes qui trainaient dans mes dossiers en attendant d'être réglées !
Du coup mon anat' et tout est pas tip-top, mais bon. >___<

 

 

! (2)

! (3)

Et hop, deux dessins remportés lors de la dernière loterie organisée sur ma page facebook ! :3
Le premier a été réalisé aux Promarkers, c'était la première fois que je m'en servais "vraiment", et c'est franchement agréable ! *o*
Je pense remettre ça ! Quitte même à ouvrir quelques slots de commissions pour m'y exercer ! ^w^

 

Sur-ce, voilà pour aujourd'hui !

Je suis vraiment désolée du manque d'actualisations régulières de ces dernières semaines !
Il commence à faire beau et quand j'ai terminé mon travail je me balade sous le soleil, je suis assez peu sur l'ordinateur, en somme.

Mais je tâcherai de poster de nouveau régulièrement dans les semaines à venir !
Du coup vu qu'on est Dimanche ça décalle un peu tout, mais je vais me débrouiller ! :B

Brefouille !

 

C'est peu mais z'en dites quoi ? ^w^

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Publicité
Commentaires
K
Le soleil fat naître la poésie apparemmernt....<br /> <br /> Bonne semaine
B
Désolé je voulais faire les loups avec les coeurs[(l)][(l)]
B
J'adore tes deux commandes , enfin après un mis d'attente on est gâtés franchement<br /> <br /> surtout la louve elle est trop beeeeeelle JADOOOOOORE !!!!!!!!!!!![Oo][Oo]
I
D'accord avec Kouta et pour la ref' je l'aime bien aussi je la trouve bien faite moi :P Pas trop de notion en anatomie surtout en dessin mais elle est super :O Brefouille la nouille continue comme ça Mlle Hyene :P T'as mes encouragements Niark !
K
Z'aime tes dessins de loterie >< [:V]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité