.

Mlice - blog de dessin amateur.

J'dessine pas génialement bien, mais je me défends, après, c'est à vous de juger ! =)

money_flying_notes_01Commander un dessin ?! money_flying_notes_01Se rendre ici pour plus d'informations. Me contacter par mail.

16 avril 2014

Complètement blasée.

~ - Vraiment. - ~

 

J'ai passé et je passe encore mes vacances à travailler. J'ai enfin fini ma sculpture, aujourd'hui je termine un "petit" format [A3 en fait, pas si petit.] de peinture et il m'en restera un grand à finir également avec son annexe d'anatomie à faire.

Il fait beau.
Je sors presque pas.
Je ne dessine presque pas. [Pour moi.]
Je n'avance pas du tout dans mes commandes.

Bref. Je bosse, je fais que ça et ça ne m'amuse pas du tout.

Initialement j'avais prévu d'aller voir ma famille ce week-end, vu l'avancement auquel je suis pour mes devoirs j'ai compris que ce n'était pas possible. Je leur ai donc dit. Et ils me le repprochent.
Entre les allusions à mon manque d'organisation, à une potentielle flemme, à une absence d'effort, bref à mon "égoïsme" et ces pseudos-congés pourris, je commence à déprimer un peu. Beaucoup.

Du coup déjà que ça me dégoutait bien de passer mes vacances à peindre pour les devoirs, bah voilà qu'en plus il faut qu'on remue le couteau dans la plaie, en faisant par-ci par-là de nouvelles blessures.
Surtout que du coup j'ai dit que je venais le week-end suivant, sacrifiant les portes ouvertes de mon école, le pique-nique avec les potes, une manifestation contre les animaux de laboratoire... Et surtout un laps de temps sans devoir où j'aurais pu me ressourcer, contrairement à ces 15 jours que mes parents ont du mal à comprendre, MAIS NON je ne me grattais pas les couilles et pourtant j'aurais vraiment aimé !

Bref. J'ai bien fait de garder des dessins de côté la semaine dernière, parce que je n'en ai pas de nouveaux, HAHA.Je m'excuse donc auprès des utilisateurs de FurAffinity qui les auront déjà tous vu.
 

003 copie

La dernière récompenses de la loterie que j'avais organisée pour NOËL ! [Pour dire à quel point j'ai PAS de temps ! >___<]
Et en dessinant ce truc je me suis encore demandé. Comment ça se fait que les gagnants de mes raffles ont systématiquement des personnages TROP BIZARRES ?! x_x

shy

Hop un conbadge vite fait et coloré à la souris ! [Ma petite tablette graphique a rendu l'âme, elle déconne complet, j'ai plus de pression quetchi ! :c] C'était pour l'un des 3 gagnants de la loterie des 700 fans de ma page facebook !
 

001 copie!!

Et ma participation au projet de Kouta, pour une série de badges engagés pour la Protection des Animaux !
Ici mon visuel contre la vivisection.

L'idée c'est de mettre un humain dans les situations que la société fait subir aux animaux, histoire que les gens se sentent concernés ! >_<

 

Bon, sur ce.
Je vais faire ma peinture.
J'ai tellement PAS envie. Il fait beau.

Pff...

 

J'espère que ça vous plait tout de même...

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Posté par Mlice à 10:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    MUARF.

    Comme je compatiiis ma Mlimlice e__e Entre le boulot, la famille et mon popa malade, les chiens et les chiots usine-à-cacas, les ratitous qui puent, le copain que je dois amener au boulot le matin et aller chercher le soir maintenant et que je dois aller voir souvent sinon il boude, le ménage à la maison, les services que je rends par ci par là, Sally-chien (qui me réveille à 4h pour aller pisser gnnn), la dizaine de commandes qu'il me reste encore à faire, j'ai pas beaucoup de temps libre et encore moins pour dessiner pour moi TT.TT Le dernier dessin que j'ai fait pour moi je crois, il remonte à celui de Sally adulte pour PWR (ou le dessin du couple Mehdy Mairma), soit OCTOBRE 2013, ça fait 6 MOIS D: Grmbbllblbl.
    BREF, désolée de pourrir ton post hahaha xD Tout ça pour dire COURAGE Mlimlice, gros câlins entre galériennes ♥ Et que j'adore toujours autant ton dessin du projet Kouta, nyark. [:V]
    Mrow.

    Posté par Meoxie, 16 avril 2014 à 11:08
  • 'Tain le dernier dessin est trop bien trouvé et est vraiment bien dessiner!!!D’ailleurs ton aquarelle aussi![:p] [:p]

    Posté par bilie, 16 avril 2014 à 12:14
  • Hey hey, le dessin pour Kouta est violent mais il rend super bien !

    Et courage pour tes études on sait tous ce que c'est en temps qu'étudiants. Les vacances, en fait c'est un mot qui ne compte que pour les profs.

    Posté par Kikile-Zlovetch, 18 avril 2014 à 04:19

Poster un commentaire







Haut de page !