.

Mlice - blog de dessin amateur.

J'dessine pas génialement bien, mais je me défends, après, c'est à vous de juger ! =)

money_flying_notes_01Commander un dessin ?! money_flying_notes_01Se rendre ici pour plus d'informations. Me contacter par mail.

09 avril 2014

PUNK !

~ - Wooh. Désolée pour ce court silence radio ! - ~

 

A vrai dire j'ai été surbookée avec les cours ces derniers temps... Et complètement épuisée aussi, entre la nuit blanche des 23 heures de la BD et les devoirs ! Dur dur ! Du coup, je pensais dessiner une fin à ma participation aux 23h justement. Mais j'en suis plus si sûre ! J'ai beaucoup de travail et j'ai besoin de sous, alors je risque de réouvrir les commissions et tout... Du coup y'a moyen que j'ai peu de temps pour enchainer là dessus.
Et puis au fond, j'aime bien comment elle fini mon histoire. On dirait presque une fin bien calculée ! xD

 

Du coup je la reposte ici, pour ceux qui n'avaient pas eu l'idée de cliquer sur le lien de l'article précédent ! ^w^
Mais en preview seulement ! <3

 

>> http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=65&an=2014 <<

blogbd1

blogbd2

blogbd3

blogbd4

blogbd5
  

>> http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=65&an=2014 <<


  

Le thème : Famille nombreuse.
La contrainte : Les humains ne peuvent pas parler.
  

 

Alors du coup, non je n'ai pas eu le temps de terminer... 'Me suis arrêtée à 20 planches sur 24 !
Il faut croire que j'ai été trop gourmande... Encrer et colorer 24 planches en seulement 23 heures [Car oui du coup j'ai pas dormi du tout et pas pris de pause non plus...], non j'en suis pas [Encore ?] capable ! xD
Mais bon cette année je voulais VRAIMENT faire un truc clean et bien fait ! Du découpage au scénar... Et en passant par la forme ! ;3
M'enfin je suis contente, car malgré cela, ma participation a eu du succès et du coup j'en suis assez fière ! 8D

Alors j'espère qu'elle vous plaira aussi ! ^w^ <3

 

mlice!combat!
 

Et pour rester dans le registre keupon voici une petite illu' que j'ai faite pour moi-même ! :3
Parce que j'aime bien faire du dessin "engagé" et qu'au fond de moi je ressentais comme un besoin de dessiner ça ! è_é
Et du coup vu que je l'aime vraiment pas mal j'hésite à tenter une impression pour un t-shirt ! *^*

Sur ce.

Je tâcherai de ne plus prendre de retard dans les articles à venir ! x3

Voilà !


  

Qu'en pensez-vous les poilus ? :3
 

  

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
  

Posté par Mlice à 14:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Allez ta pas de raison d'être en colère ....enfin je me dit ça tout les matins mais je passe quand même des journées de merde MAIS il y a encore les potes pour remonter le moral ....et les dessins![xD]

    Posté par bilie, 10 avril 2014 à 08:25
  • ~ Un commentaire sauvage apparaît ~

    Tu m'étonnes que ta BD a eu du succès, elle claque ! Le sénar, les dessin, whaou ! Et en 23h, je dis vraiment chapeau bas !
    Et... Avec ton projet T-Shirt... Si tu essayais voir si ça en tentait quelques-uns, de commissionnaire ? Parce que moi très franchement, un dessin comme ça sur un T-Shirt, j'achète de suite ! Et puis en les faisant imprimer en fonction du nombre de demande, ça permet de faire rentrer quelques sous sans à avoir en dépenser trop ^^ Enfin, je te dis, moi, je suis preneuse [(l)]
    (je fais la suite des articles dans ma semaine en FRAAAANCE !!! Happy du retour au pays [^^] mais là je pouvais pas m'empêcher de prendre 5mn XD)

    Posté par Marilu, 11 avril 2014 à 07:16
  • En fait j'ai lu genre, 3 articles, et je crois que je t'adore déjà.
    Keupon, Antifa, Animal liberation, tu veux pas m'épouser?

    Posté par Végé Vénère, 19 avril 2014 à 19:31

Poster un commentaire







Haut de page !