Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
1 janvier 2014

Bonne année ! ;3

~ - 2014 ! o_o - ~

 

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !

Déjà... :c
Bon va falloir que je fasse des trucs concrêts cette année où je vais rapidement me morfondre sur mon inutilité en tout et pour tout.
Et commençons par un article ! Waip !

 

bestia&kopaterminéééé

 

Une commande que j'ai faite pour Noël et dont je ne suis pas satisfaite DU TOUT !
J'ai du ombrer un peu chez mes parents, un peu dans la voiture, parfois dans mon lit, et surtout TOUJOURS fatiguée...  e_e
Du coup... J'aime pas. :/
L'essentiel étant cependant que ça ait plus au commanditaire et à la personne à qui c'était destinée ! ^w^

 
 

Meo !

 

Une petite aquarelle de Noël pour ma coupine Meoxie ! :3

 

Rimou&Nyxie

 

Et une autre pour un couple d'amis chez qui nous avons passé le réveillon de la nouvelle année ! :3
Faite juste avant d'aller au dit réveillon en speed, du coup y'a quelques ratés, mais bon ! ^^'

 

koizenoel !!

 

Une autre commande de Noël ! Deux bons amis qui jouent ensemblent dans la neigeuh ! *3*

 

Bon sur ce ! J'espère que ces petits dessins là vous auront plu et puis... C'est reparti pour un tour ! Une nouvelle année, encore !

Bonne santé, bon succès, amour et joie et tout et tout ! :D

Moi je retourne à la préparation de notre event sur le forum Punk Wolf Reborn ! x3
T
chou' tout le monde ! <3

 

 

Un petit mot pour ce début d'année ? :p

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Publicité
Commentaires
B
Rassure toi ton premier dessin de l'année est TRES beau (pour moi déjà).<br /> <br /> Et le dessin avec les chats (si sa en est) est vraiment ma-gni-fi-que,je l'adore,vraiment et bonne année!!!!!!!!!!!!! [noel][patte]
K
Très beaux dessins!! Magnifique talent...<br /> <br /> Bref pas de quoi stresser...........GRANDE et HEUREUSE ANNEE 2014!<br /> <br /> Rellaaaaxxxxxxxxxxxxxx
R
Bonne année et encore merci pour le superbe dessin ! :3
P
Toujours des dessins et aquarelles superbes. Heureusement que tu ne les trouves pas tous extra ou avec des défauts, sinon, qu'est ce que ça serait !!! <br /> <br /> Grosses bises à toi Mlice et surtout bonne année 2014 ...
K
Bonne annnéeeeeeee petiteuh hyène à la mâchoire puissante !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité