Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
25 décembre 2013

Joyeux Noël à tous !

~ - *We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas !* - ~

 

Ouiiii Joyeux Noël tout le monde !

Pour vous souhaiter de joyeux fêtes voici une pinup furry femboy ! xD
[Oui vous l'avez deviné c'était une commande ! :V][Mais, heh ! Elle est d'actualité ! x)]

 

steliannoelblogversion

 

Héhé version non-censurée sur mon compte FurAffinity, comme d'hab ! ;3

 

 

kachi!

cadeauloutre!

Et des cadeaux de Noël faits pour des amis ! <3

 

 

Sur ce, ceci est un post automatique ! B)

J'ose espérer qu'à l'heure qu'il est je suis en famille et que tout se déroule bien... <:3
Alors je vous souhaite la même et je vous laisseeeuuh !!

 

Elle vous plait ma mère-Noël ? x3

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
B
Rassure toi ta mère noël est très bien faite,le coup de l'étiquette accrochée a la queue est vraiment bien trouvé et tes deux petites peintures (si sa en est) sont toutes mignonnes[:p].........Et dire que personne ne me crois quand je dit que le rouge et le vert sont les couleurs de noël[noel]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité