Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
11 décembre 2013

Mwahaha ! Les vacances approchent ! <3

~ - Mais c'pas de suite... - ~

 

En ce jour saint de la sortie du deuxième opus du Hobbit, je rédige mon article hebdomadaire !

Même si j'ai faim et que je sors d'examen d'Histoire de l'Art, le moral y est et ça, ça fait du bien, ouaip !
On enchaine !

 

ail

Une étude documentaire, mon avant-dernière... *Déçue*
Une gousse d'ail youpitralala ! 8D
Avec une ombre portée toute mochue ! e_e

obsfAdA

Un badge de convention pour une poilue belge !

turnbédofAdAblog

Un ptit turn de perso pour les cours !
Assez contente sauf qu'à l'encrage j'ai bêtement rapproché les deux yeux de la version de face du coup il est pas hyper raccord-raccord ! Mais boon ! Contente quand même, parce que j'ai galéré nondidiou !

Voilivoilou tout le monde !

 

Maintenant je vais faire mon manger parce que j'ai la dalle et enchainer sur les croquis qu'il me manque dans mon carnet histoire d'assurer mon évaluation trimestrielle !

Et si vous avez quelques secondes à me consacrer...

 

Hésitez pas à me laisser un petit commentaire...!

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Publicité
Commentaires
B
Allez c pas perturbant et puis sa ne gâche pas non plus le dessin.......T'inquiète il est super beau quand même ton dessin.[xD]
M
Merci ! [^^]<br /> <br /> Pour les lunettes j'ai fait exprès je trouvais ça mieux comme ça plutôt que jusqu'au bout [aw], me doutais que ça allait en perturber quelques un [:p]
B
Woooooooooo elle est trop belle la poilue avec les dreads,par contre ces lunettes je sais pas ou tu les a accrocher mais sa fait un petit bug dans le dessin dommage......
P
Oh, oh, oooh [^^] une poilue toute bleuuuue [xD] (le bleu c'est le bien)<br /> <br /> Ta gousse d'ail elle en jette perso [:V]<br /> <br /> <br /> <br /> (au passage, j'adore ces émoticônes... [u_u] )
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité