Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 décembre 2013

Coucou !

~ - Mrawr ! - ~


Avant de m'attaquer à l'étude documentaire de ma gousse d'ail... Un petit article ici. :3

Je reprends un peu le dessus sur ma grosse déprime bien que je reste toujours aussi peu confiante en moi et tout et tout. Que je ne gère pas encore tout ce que je devrais gérer aussi... Au moins le moral remonte, je relativise, c'est bientôt les vacances, les fêtes, toussa...

Au moins je dessine, je fais mes devoirs, j'assure les cours et. Et je me repose.
Et c'est l'essentiel pour ma survie. Donc.

Donc c'est cool.

fennecfAdA

Un petit fennec qui m'a été commandé pour Noël ! Il devrait orné une valise personnalisée offerte à un globe trotteur dont le totem est ce petit bestiau tout meugnon. :3
 

ychloutre!dAblog
 

Et Dieu sait que ce genre de dessin vous avez manqué ! B) [Ironie ! Enfin... Pas pour tout le monde ! xD]
Car oui voici du Yiff !
Je suis plutôt contente du rendu, franchement ! :D
La version non-censurée est disponible sur FurAffinity !
Sinon pour y voir mieux je vous invite à cliquer dessus, je ne l'affiche pas en grand afin que chacun puisse profiter de son libre arbitre. u_u
 

furnacecroquis

Un ptit croquis à 5 pour un dragon Français !... Je... Je ne sais pas quoi penser de ce dessin !

tshirt1fAdA

Et enfiiin ! Une sorte de logo qui sera imprimé sur des t-shirts !
Un lapin au bowling, oui, car les t-shirts en question seront fabriqués en l'honneur de petites furmeets Françaises... au bowling !
Il est simple... Mais sympa  ? :D

 

Sur ce... Il est 11 heures... Je vais peut-être continuer mes commandes jusqu'à midi et faire mon ail après manger... Je pense que ce sera plus raisonnable. ^3^

Bonne journée tout le monde !

 

Que dites vous de ces poilus ? *3*

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
M
Ganimo : Wuiii c'est vrai [(l)]<br /> <br /> Bilie : J'espère pas qu'on me reconnait pour ça... [^^2] J'en ai jamais dessiné pour moi et ce ne sont que des commandes sans quoi j'en aurais sans doute jamais dessiné [xD] du coup c'est pas hyper représentatif de mon travail [aw] Après le concept en lui-même je ne cache pas qu'il me plait un peu mais j'espère qu'il ne me représentera jamais lol
B
Enfin un petit dessin cochon, voila comment on peut te reconnaitre <br /> <br /> Sa m'avais presque manqué.[^^2]
G
Les fennecs ====> Le bien.
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité