Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 août 2013

Fu.

~ - Un article ! Un ! - ~

 

La rentrée, c'est bientôt, j'ai mes devoirs pratiques à terminer et un dossier à monter. Démotivation totale.
Enfin, pas démotivation juste grosse flemme et de la perplexitude.
Mes vacances auront été toutes pourrites et ne se sont pas du tout déroulées comme prévu.
Faut rattraper tout ça et vite se jeter en salle de cours !

Sur ce. Des dessiiiins ! :D

 

nejaacouleurs return to senderFADA

Une commission, encore, un doorsign pour des furries qui se sont rendus à l'EuroFurence !
C'était pour leur chambre... :3
J'dois dire que ça faisait un bail que je n'avais pas fait de cheval ou de dragon, ça fait du bien de changer de registre, un peu ! -^u^-

 

facebookkiriban

Deux headshots rapidement ombrés pour les gagnants du concours que j'ai réalisé pour fêter les 400 j'aime sur ma page facebook ! :3 Le prochain concours sera pour les 500... Si jamais ça vous intéresse... :p

 

1234566_10201983677217720_2011419766_n

punx

Une petite preview d'une de mes illustrations pour notre Fanzine "Harz ar Bleiz !" !
Et oui, pour la voir complète et terminée il faudra se procurer le fanzine, mwaha.
Selon le succès qu'elle rencontrera je pensais vendre l'original... Un format A4 à l'encre de chine et aux feutres... Des potentiels intéressés ? xD

Sur ce !

En parlant d'HaB, je vais continuer mes planches !

 

Que dites vous de tout ça, les louloups ? :D
Cela vous plait-il toujours autant... ?! ^^'
 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 


sketches commissions

Une petite session de commandes pour les potentiels intéressés ! Contactez moi par e-mail à mlice-artz[a]hotmail.fr ! :3
 


 

 

Publicité
Commentaires
M
Roh la bouille du dada [*A*] Euh, j'ai pas parlé de dragon moi dans le com' précédent ? XD<br /> <br /> Bon, en voyant les prix des gagnants, je n'ai qu'une chose à dire... LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI !!! XD (vais exprès bidouiller le tirage au sort pour gagner t'vas voir ^^) Les headshots sont parfait, y a rien à en dire ^_^<br /> <br /> Elle serait à combien la fanzine ? ^^ Savoir, si lors de ma commande les fursos + licorne + dragon, je la prends avec ^^ (pas pour tout de suite oui je sais XD puis faut que je le mette au clair out d'abord [rudolf]). Puis surtout, je veux voir le résultat une fois fini, parce que franchement, là ça donne déjà vach'ment envie !
B
Tu a fait un cheval putain de réaliste mais par contre je trouve que la façon dont tu a dessinée le dragon un peu moins bien faite de celle de tes autre dessins(mais je n'ai absolument rien contre lui,tu dessine comme tu veut). Pour ton dessin de Harz ar Bleiz le loup du second plan a vraiment son personnage mais je ne comprend pas trop l'autre[^^2].<br /> <br /> Et pour le premier dessin de ta précédente commission je ne l'ai pas trouvais sur Fur Affinity [Oo].(mes message sont trés long désolé)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité