Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 juillet 2013

Du furry, du furry partout !

~ -Un petit article, quand même ! - ~

 

Après tout je vous dit que j'avais plein de choses à vous montrer, héhé.

 

lysartistcouleursFADA

Vous allez finir par le connaitre ce léopard-ci ! ^3^

Je suis pas très contente de moi pour ce dessin, mais bon !
Comme vous pouvez vous en douter il s'agissait bien d'une commande...

...Comme tout les dessins que je vais poster sur cet article ! xD

 

yetiFADA

Mon premier rottweiler ! Tout en simplicité... :3

 

koutaFADA

Et un hybride de loup à queue de hibou ! Qui dort paisiblement au côté de son défunt amour...

 

EEEET VOILA POUR AUJOURD'HUI ! 83


Maintenant, alors que beaucoup vont s'éclater à la Japan Expo [OUI "LA" JAPAN EXPO !] et ben moi j'ai rendez-vous à la banque pour ouvrir le compte de notre Fanzine ! Et aussi rendez-vous avec mes crayons pour avancer au maximum dans ma participation au 'zine justement...


Journée 100% Harz ar Bleiz ! GOGOGO !

 

 

 

Qu'en dites vous, sinon, de ces furries-là ? :3

 

 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

 

Publicité
Commentaires
H
Hé bien, les fantômes sont à l'honneur en ce moment !
K
Comment dire... moi qui n'aime pas trop les rottweilers en vrai (j'y peux rien, je suis plus chats que chiens^^), ben je trouve celui-là trop choupi ! Je sais pas trop pourquoi mais dans tes derniers dessins je pense que celui-là doit être un de mes favoris. Sans doute parce que c'est un animal entier et pas un anthro ! Même si tes anthros ont de plus en plus de gueule, je trouve quand même que tes bestiaux entiers sont les meilleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ne t'en fais pas, les deux autres dessins sont cools aussi ! Bon, le loup et son fantôme, j'ai déjà donné mon avis sur DA, l'est trop chouette^^ Et le premier, j'aime bien ça bouille mais quelque chose au niveau de la pose me chiffonne... le désaxement des épaules peut-être ?
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité