Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 juin 2013

Commission, commission, commission....

~ - Aargh ! - ~

 

Vivement que je puisse réellement profiter de mes vacances ! Rien faire, lire, jouer aux jeux vidéos, dessiner pour moi...

Mais là avec toutes mes commission en attentes... Enfin j'en ai plus que 13 à faire ! Sur 22 ! J'vais y arriver !
Oui oui je sais ce que vous vous dites et je sais ce que je vais faire lorsque je réouvrerai des slots : Places limités à une huitaine, tarifs plus élevés et hop, ce sera plus simple, moins contrégnant et tout aussi rentable ! x)

Du coup. Je vais vous montrer quelques commandes, parce que bon, heh. Je fais que ça... :/
 

Et puis y'a le fanzine aussi, mes 6 planches de BDs et mon illu à boucler... *meurs*

 

cynnetyakofAdA

Ambiance chaleureuse dans un pub Irlandais au Québec !

Réévaluation des prix en cours...
  

Lysrefmiseenpage!

Une feuille de référence pour le léopard des neiges, Lys ! A ouvrir dans un nouvel onglet pour regarder en mieux. :3

J'ADORE faire des refs sheet ! Vraiment... ^3^
 

Prix en cours d'évaluation...

 

linconnu2FADA

Une hermine à crête aux couleurs de l'Irlande ! :3
 

15 € risque d'être le nouveau tarif pour ce genre de dessin...

 

Voilà voilà, j'en ai encore dans mes dossiers, mais vu que vous ne commentez déjà plus...
Pas envie de poster trop de dessins en même temps pour qu'ils passent inaperçus. é___è

 

Sur-ce...

Bonnes vacances à ceux qui le sont, et pis heu bah... A bientôt avec d'autres commandes, sans doute ! xD

 

 Qu'en dites vous, ça vous plairait d'avoir ce genre dessin à vous ? :3
 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Publicité
Commentaires
M
Mais tu le sais déjà, j'adore ! Et c'est la première fois que je vois une réf sheet de ta patte, ça me donne envie d'en avoir une ^^<br /> <br /> Et la commande pour Cynn et le Panda (Yako non ?) est juste... [(l)] [(l)] [(l)]. On va tacher d'être patiente pour éviter de vider le compte dans tes dessins quand même [^^]<br /> <br /> Et puis voilà ^^ Je vois rien à dire en négatif, et je veux le même niveau de dessin ! Namého XD<br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation à toi [face]
M
Disons que si je vois des commentaires je sais qu'y a des gens qui regardent ! [:p]<br /> <br /> Et que si y'a des commentaires intéressants je vois qu'y a des gens qui s'interessent vraiment à ce que je poste ! [:V]<br /> <br /> Alors... Faut voir ! [B)]<br /> <br /> <br /> <br /> [xD]
G
Et si on commente, on voit des dessins en plus ? 8D
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité