Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
20 juin 2013

Les ultimes devoirs de prépa sur le blog !

~ -Et l'année prochaine ce sera les devoirs de Tronc Commun ! - ~

  

 

Car ouiii les gens je passe en Tronc Commun Dessin Narratiiiiif ! \o/
5ème de promo avec 12,55 de moyenne, POPOPOOOW.

Et oui je vais "souffrir" une année de plus, cey trop bien ! 8D

Pour clore l'année j'vous montre la suite de ma dernière BD bien que ce soit très bof...

 

plancheblog
Planche visible en plus grand en cliquant sur ce lien !

Mwais... :/
ET MON CROISSANT !

croissanQui est une étude documentaire à l'acrylique ! ^3^

LysinaboxcouleursFADAEt enfin une petite commande toute mimie à 8 € !

 

Eeeet... Bientôt du nouveau parce que ça chôme pas du tout par ici !
 

 

Dites moi déjà ce que vous pensez de ça ?!
 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

   

 

 

Publicité
Commentaires
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité