Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
2 mai 2013

Loving youuuuu ~

~ - Article niais et dégoulinant d'amûr ! :3 - ~
 

 

Pas grand chose... Ou pas !

En fait je dessine beaucoup, mais j'ai tout un tas de truc à mettre en couleur, ou qui m'a pris du temps à l'être... Du coup, oui, l'article arrive un peu tard... Mais il est coloré ! 8D

Par contre, aucune exclu au blog, je ne suis pas DU TOUT satisfaite de mes derniers devoirs... Du coup. JE LES CACHE.

 Aller, on enchaine ! :3
 

FurguletKennethcouleursdAFA

Une commission à 23 euros, youhou.

Et sa jumelle, un peu cochonne alors je l'affiche en petit, cliquez dessus pour mieux voir, après tout y'a un "jouli" fond et tout et tout, ce serait dommage de ne pas en profiter !

xXxLoutrecouleurdA

23 euros également... Nyahnyahnyah.
 

Je ne mettrai pas la version non censurée en lien ici pour des raisons évidentes ! xD
Pour les petits curieux je vous redirige cependant vers mon compte FurAffinity !
 

taz&mlicecouleurs!

Et un petit dessin vite fait de mon chéri & moiiii.
Parce que ça fait un moment que j'ai pas fait de trucs niais pour moi !

VOILOU.


Aller, devoirs de BD, devoir "d'anatomie" parce qu'encore absente ce week-end... GOGOGO !
*Zzz*

 

 

Qu'en dites vous les louloups ?! ^^

Merci à tous pour le soutien sur le blog et la page facebook ! ça me fait extrêmement plaisir ! :3

 

 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime les trucs niais, vive les trucs niais, les trucs niais sont ce qui rendent le monde potable, ne les enterrons pas !!! et en plus c'est beau ;)<br /> <br /> sinon tout ca c'est bien stylé, même si moi j'aimerai toujours autant voir comment tu dessines les êtres humains, pour le rendre compte de tes progrès, même si t'aimes pas ça :) mille bises de Tolosa ;)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité