Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
14 février 2013

Joyeuse Saint Valentin !

~ - Même si je suis pas du genre à la fêter... - ~

 

Passez une bonne journée les amoureux ! ~
Fête débile... Comme si on devait attendre un jour spécial pour témoigner notre attachement à notre Chiri(e). N'importe quoi ! xD

Article à but totalement symbolique pour vous dire que je ne suis pas morte et que je dessine toujours ! x)

burninglove
Un petit dessin tout niais rien que pour l'occasion ! <3
C'est ma participation au design spécial St Val' sur Punk Wolf Reborn ! :3

 

Voilà, j'ai pas grand chose de valable à vous montrer en ce moment alors je me contente de vous souhaitez une joyeuse Saint Valentin...

 

Assez chou ce dessin, pour vous ? :3

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 


Oh fait !!

Je serai en dédicace le samedi 23 Mars au Salon du Livre Jeunesse du Bouscat [33] !

! Toutes les infos ici !


 


  

Publicité
Commentaires
P
Très joli, superbe !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité